La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux Personnage !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:16

Je te comprend Alex, ca fait 2 fois que j'arrive comme 1h en retard a job, chu écoeré moi itou en esti.. cpas drole travailler quand on est au bureau What a Face

Ouf, jai eu peur quand jai vue l'image de ton gréco-romain tipol, lol méchante classe d'armure hihi

Je vais vérifier ca pour les javelos, idéalement, ca devrait etre un de tes goals de trouver un truc comme j'ai donné pour les flèches a Rico ou un autre que jai en tête (mais bon té un peu bas niveau).
Mais ca peut être drole,

Tu me shootera ton dieu avant etre définitif car je vais avoir de quoi a discuter avec toi, mister le cleric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:32

Hehe c'est plate pour vous le *trafic* -_-. Même moi je dois partir plus tôt sinon j'arriver 15-20 mins en retard lol. C'est désolant mais il vous reste presque que quelques jours les boys lâcher pas Very Happy .

J'ai posté mon background vu que j'ai pas mal de temps à job lol -_-. Si vous avez pas trop d'idée pour le vôtre ou bien comment on pourrait être ensemble vous pouvez vous servir du mien !

Je vais avoir terminer mon personnage et il va me rester mes items *magicS* ^^ à prendre mais bien sur je vais attendre les dires de notre dieu Laughing .

Domage que je sois tout seul durant le jour sur le forum lol ... parce que j'aurais ben jaser de n'importe quoi avec quelqu'un lol.

Bonne journée les BOYS cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:39

Question à part, 28 ou 32 points pour nos Stats?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:34

Erick fait dire que sa serait cool que se soit 32 car son bonhomme est deja fait a 32 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:36

jai le gout de dire 28 juste pour le faire suer Wink héhé mais non, ca va etre 32 vue qeu vous allez en avoir de besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:22

Ouin, ben je me rend bien compte que je ne peux pas poster aussi souvent que vous, ca fait long à lire, 30 post d,un coup mais bon, j'ai pas le choix.

Là la chienne me pogne parce que vous etes trop hot, c quoi 32 pts? moi je rush, mon perso sera limité à donner des coup d,épée un peu comme l'autre et aura surement pas de prestigeclass puisque je ne sais pas ce qui pourrait fiter avec mon perso.

J'avais pensé à un half-orc barbare fighter, mais je sais pas si ca marchera avec le reste, je vais voir sur la map ou est Whelson et voir comment je peux me faire un backGround de perso.

je vais m'adapter avec les votres.

a+
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:38

En gros, pour les 32 point c'est une façon de créer tes Statistiques! Je t'explique (si tu comprend pas, attend a la prochaine game au pire, et on pourra faire ça facilement!)

Tout d'abord, tes 6 Stats sont à 8 de base, impossible d'aller plus bas. NE tien PAS compte des modifier de ta race, on va les utilité plus tard.

Si tu veux augmenter tes Stats, pour ne pas avoir 8 partout. Il t'en coutera un certain nombre de point, de plus en plus grand.

Pour avoir un:
8: Il t'en coutera 0 pts
9: Il t'en coutera 1 pts
10: Il t'en coutera 2 pts
11: Il t'en coutera 3 pts
12: Il t'en coutera 4 pts
13: Il t'en coutera 5 pts
14: Il t'en coutera 6 pts
15: Il t'en coutera 8 pts
16: Il t'en coutera 10 pts
17: Il t'en coutera 13 pts
18: Il t'en coutera 16 pts

Tu as 32 pts à dépenser comme ça, tout en mettant un chiffre à chacun de tes 6 Stats. Une fois tout ceci fait, ajoute tes modificateur de Race (+2 Consti, -2 Charisme pour les Nains par exemple!)

En gros c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:42

Bon, ok, je vais commencer à faire mon perso du mieux que je peux suivant les info que Tipol m'a donné.

Je serais absent de la maison pendant plusieurs jours, je vais surement crée mon perso entre le 26 et le 30.

Si vous avez de l'info pertinente pour notre clan, serait cool de les avoirs, genre on es tu deja ensemble ou pas?, question de me planifier un back ground qui sera crédible. Mais comme j'ai parlé à Eric, je viens du nord du Cormyr. surement oakmere.

sur ce, joyeux noel et a plus.

Erixme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:44

chpa sur que c une bonne idée de faire les stats de ton perso, y a des tite subtilités que tu vas surment oublié du genre le skill au nivau 4, les bonus de ta race etc...

tiens toi en au background et au type de de perso que tu veux faire et on la fera sur place, un guerrier ca va prende 4 minute a faire, et le révisionner ca va prendre le meme temps anyway
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:27

moi je te sugere essaye de le faire pi on verifira Razz

amene des feuille avec rien decrit dessu Razz


comme sa si c trops mal fait au lieu d'effacé on refait a neuf !!

car si tu attend toujours de l'aide tu ne sauras jamais comment le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:44

Pour la création de personnage, pour tout se qui est de l'équipement, sachez que je vous impose la limite de 1500 p.o pour un seul et meme item.

si vous avez des question n'hésitez pas.

ric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:41

C chien ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:55

lol, non ... juste normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:44

Hehe on peut meme pas prendre d'arme magique ... c'est 2000po l'enchantement fack on boust notre CA les mecs ! !

Boxer + 1 = 1252 po
Casquette + 1 = 1253 po
Soulier + 1 = 1252 po
Armure + 1 = 1400(+ou-)po

Avec tout ceci on va resister au calvaire qui nous attends Very Happy

Jcommence a avoir hate de jouer la lolol ....

Pis vous n'avez toujours pas fait de background pour vos persos Sad C'est domage sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

chui pas encoresur du perso que je fais. Razz


donc le background !!

jpense encore au guerrier wizzard, ou peu etre un guerrier Arché seulement arché... avec eventuellement monter ranger apres lvl 4...

si on passe notre temps en foret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:08

Well ... faut croire que tu n'as pas trop hâte de jouer mon gars Smile ... sinon tu aurais déjà tout fait ton personnage et préparé une courte histoire :p. Si jamais tu n'as pas tout complété lundi (ce qui risque dêtre le cas ...) ben je t'aiderai un peu à le terminer -_-.

Hehe j'ai ben hâte à lundi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

Me manque juste à dépenser un dernier 1000 PO... Shield +1, Armor +1, Arme MAsterwork.... Faut que je me plonge dans le book d'équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

meton que la france est au centre de ma pensé .... mais jai crissement hate de jouer.... et c surement sa qui va me faire resté ici ...


jpense bien resté ....


bref demain je travail sur le perso ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Personnage !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser