La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les nouveaux Personnage !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:29

Question de savoir comment me préparer mentalement ... quesce que vous penser faire comme personnage ?

Si vous pouvez shooter vos idées question qu'on fasse pas tous un rogue :p.

Merci à vous tous :p !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:20

Je ne sais pas encorepour le moment,

Thief ?, war, barbare, MONK Razz loool !!!!


dans c choix la...

Sorcier pourrais etre un bon choix egalement... !!bonded Summonner !!

Healer hummmm

yen na bcp Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:48

J'ai aussi plusieurs idée de perso... à savoir comment Eric s'enligne avec ça ^^ à recommencer, je referais pas un Magic User! Tk, pas un vrai, ptete un hybrid ou qqch comme ^^

Faudra voir ce qu'il en est... mais garder vous en tête d'avoir ptete un Wizard/sorcerer a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:51

Calvaire c'est pourtant pas trop compliquer de mettre vos choix lol ... Moreau parlait qu'il voulait surement aller dans la direction du ranger (sous toute réserve) Moi jpeux faire le magic user ou what ever jveux juste savoir vers quoi m'enligner parce que j'ai ben du temps a perdre en ce moment pis je veux m'occuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:54

Moi j'avais pensé a un Lanceur de Javelot/Lance.

Soit Fighter/Ranger ou Barbare
Soirt Fighter/Sorcerer

Faudrait je vois les possibilité de chacun, je dis ça commeça, je me suis pas encore assis a fouiller! Je sais pas encore si je refais un perso ou non
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:12

si ya pas de fighter jpense pouvoir le faire sinon probablement un healer si Eric l'autorise Razz


bref on vera la j'attend d'avoir plus de precision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:13

C'est cool ... mais c'est juste pour savoir ^^ ... mais vous me donnez tous 3-4 choix que vous voulez faire lol ^^ rien de trop précis !

C'est correct jpense ben que jvais devoir faire le clerc lol :p.

Well jvais juste checker dans l'fond -_- ... personne sait ce qu'il souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:14

bha healer... sa remplace fortement le clerc non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:16

Oui mais tu n'es même pas certain de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:19

bha jy pense fortement !!


mais bon faut voir avec eric avant...

sa nous prend un war, egalement, un thief, sorcier/mage, healer... 4 classe....
on peu pas vraiment se passé d'un warrior a moin d'avoir un sorcier qui invoque des creature a n'en plus finir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:21

Hehe moi je commence à penser à prendre un Warmage. Si bien sur Eric me laisse le faire :p.
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:24

Warrior et Thief ça se jumele bien

Healer, c utile mais pas indispensable... fait 6-8 sessions on joue sans et on est pas mort Rolling Eyes

Warrior/thief, Magic User, Clerc, Ranger(arc) ça serait aussi un bon groupe je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:26

Mouais ce pourrait être bien !! Mais le healer est vraiment bon quand même lol ... sans blague je le referais anytime lol.

C'est ma 3e classe préféré que j'ai jouer ! Ya toujours des barbares que j'adore bien lol ... mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:27

tk on vera avec ce que eric va nous dire la...

Chui wealing pour faire une bonne parti des perso ...

sauf clerc et paladin Razz



2 mages sa peu etre cool non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:30

Mdr tu le sais aussi bien que nous al ... que tu as de la misère de connaitre ton perso :p Jespere que si tufait un mage ou un truc qui va utiliser de la magies tu vas être au courant de tes sorts au moins ;p.

Moi jpeux faire sois le magic user ou bien la *foi* user lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:31

bla bla bla bla bla Razz


tk j,attend de voir avec Eric avant de me prononcé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:35

Hehe moi jai tellement du temps a perdre que je vais faire 2 personnages lol ... jsuis vraiment dedans pis j'ai rien a faire lol ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:37

haha Razz


moi jvais aller jouer a mass effect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:41

Hehe moi aussi je l'ai le jeu :p. Mais en ce moment j'ai pas la change d'avoir une TV ! Fack jpeux meme pas brancher mon XBOX ! Fack je passe le temps avec mes merveilleuses feuilles de D&D ! Fack dans les cas échéant Jespère bien que je ne vais pas faire ces personnages pour rien :p. Jprends un grosse chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:48

tu fais quoi comme perso sorcier et clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:50

Warmage et surement Healer lol .... peut clerc a la place de healer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:51

healer c mieu non ?


que cleric ?

j'attend de voir si ya un warrior, ranger ...


ranger arché... Barbare dans ce style la...
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:00

Jpense pas que moreau va faire un magic user. Du moins pas encore vu qu'il n'a pas encore le guide du joueur. Donc, on est 3 pour faire 2 magic user minimum ! Fack sa va être a nous d'y voir. Moi je suis dispo à faire un ou l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:46

ok

donc si tipol conserve son perso, il aura le magic user et toi le soigneur, restera a trouvé 2 tapeur..

Un thief je crois de la part de moreau, et je ferais le war/barbare/ranger
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:15

Hehe ben je vais me préparer un espèce de soigneur professionnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Personnage !! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Personnage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser