La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux Personnage !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:27

moi je pense bien a un Barbare Nain qui ne sait pas lire qui vien des montagne du nord... !
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:39

hehe tlm veut faire un barbare depuis que jme suis fait du fun avec le mien lol ^^. C'est compréhensible :p moi aussi si tu aurais voulu faire un healer ben j'aurais surement prit un barbare lol :p
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:41

bon j'ai tout lu caline, moi j'ai pensé à un half-orc barbare fighter
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:45

ok alors si tu veux faire le barbare, je ferais le thief Razz

MOuhahaha jvias nous metre dans la merdeeeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:18

C'est parfait ! Jespère juste que quelquun va faire un super mage lol. Si tipol ne peut pas garder son personnage en ce moment nous n'aurons pas de Magic user lol. Ce qui peut s'avérer un petit problème lol.

Avec le personnage que je fais ... nous n'allons pu avoir de problève avec les HPS lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:25

hehe


moi les trap serons ma vocation !!!

je vais regardé si je peux trouvé un moyen de faire des trap....

sa pourra nous etre utiles !!

on fait des trap lors des campement... trap a bruit... Razz

mouahhaha

Donc recapitulatif :

Tipol : son mage s'il le garde sinon a voir ....
Moreau : Barbare
Rico : soigneur
Moi : THIEFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:30

Huhu ... tu es peut-être mieux de penser à te multi-classer dude ... parce que un rogue vs un dragon sa fait absolument RIEN LOL. Il te rate toujours mais bon ... tu lui fais vraiment rien !

À 4 c'est plus compliquer d'avoir un rogue PUR ... si tu veux poser des colets pis des traps ya pas juste le rogue qui pose sa !

Chercher un peu ... au pire vasi a fond pour le rogue :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:40

je vais regardé sa alors !!!

rogue ranger... c quand meme fesable egalement !!! Rogue fighter ... ma regardé plus j'ai le temps toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:45

Effectivement lol ... anyways j'ai comme l'impression que le personnage que je suis entrain de faire ... ben je ne le jourai même pas lol. C'est comme un feeling assez fort :p.

J'ai ben hâte que Brousseau nous donne des spectres pour faire notre personnage :p. Si jamais on joue encore lol. Si on reste dans le même univers (qu'on commencais à connaître bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:18

On Dit Spec et non Spectre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:21

Hehe. Pis moi je voulais dire Spectre Wink. Vous aller en voir de toutes les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:25

serais lfun de resté dans le cormyr Razz

bref on vera...

ce qu'il dit avant de m'avancé vers un perso a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

salut les filles,
capoté pas chu de nuit fake de jours conté pas sur moi pour répondre Smile

ma élaborer ce soir, mais jai jamais dit qu,,on changeait de monde, je pense que ca fait au moins 8 mois que je vous dit qu'on continue la meme campagne dnas le cormyr peut importe se qui arrive a vos personnages. Smile

plus d'info lorsque je rentre travailler a 22h

bye

eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:07

on sait mais on fabule par sur plein de sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:57

Et bien c'est très intéressant de lire vos débats héhé, je suis d'accord sur certains points et en désacord sur d'autre et mon avis compte pour peux mais a mon avis, un spell casteur (wiz or sor) est plus essentiell que bien des classe que jai vue sur le forum. Pour le Pure Rogue je pense que Rico a bien résumé, un ranger ou en multi peut très bien faire l'affaire aussi. Meme les wiz ou sor aiment bien en prendre quelque level.
bref, ca sera votre call.
MAIS MISE AU POINT:

a) Les personnages débuterons (a moins d'avis contraire) au NIV 4

b) J'autorise le Players Handbook des Forgotten Realms. Kc sa change? des bonus de départ de par votre région de départ, des langues supplémentaires, de nouveaux feats et de nouveaus sort. Les prestige class présente aussi mais vous rencontré aucun prérequis a votre niveau. Bref, si vous venez toute du cormyr, je vous donnerai les qeulque bonus

c) aucun autre class de basse autorisé comme warmage, healer, etc...

d) La Ville ou débutera la campagne se nomme Wheloon en plein coeur du cormyr:

Wheloune (7 850 habitants)
Wheloune est une ville de taille moyenne comportant plus de 200 bâtiments principaux, située au bord du Lac Wiverne. Ses maisons arborent toutes des tuiles d'un vert unique dans les Royaumes - parce que faites d'une ardoise que l'on ne trouve qu'aux alentours de la ville, ce qui leur valut le surnom de "tours de jade de Wheloune".

Cette ville fluviale s'est construite autour du ferry qui permet aux convois marchands de traverser la Wiverne. On y trouve de nombreux ouvriers de toute sorte : fabricants de bateaux, de voiles, de paniers ou de poteries. Whéloune est également célèbre pour la qualité de ses forgerons dont proviennent les plus belles armes des personnages importants de part le monde.

Qui dirige : Wheloune est dirigée au non du Roi par Sarp Barberouge, le plus indépendant et têtu des seigneurs locaux.

e) Le timeline est avancé de quelques années, je vous reviens la dessus

f) Pour le Silver Claw, je vais contacter le gnome en privé pour planifier quelques chose a long terme

voila, il ya suremetn des questions, N'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:51

J'aurais essayer un Sorcier/barbare (Genre Shaman un peu!) Qui se battrait avec des Javelot ^^ Half-Orc serait chouette aussi Smile ça p'tête l'air tiré par les cheveux, mais suis sur que ça peut etre chouette! au level 4 c sur que c'est pas encore Top, mais lvl 1 barbare, 3 Sorcier ça donne qqch de pas si mal! Rage + Javelot = pas mal de dégat!

Et le Sorcier a 6 sort par jour, dont True Strike... prochaine attaque +20 et ignore le concealment! les 2 autres sorts sont pas encore déterminer par contre ^^

Dites ce que vous en pensez! Le but n'est pas de faire un Magic user en passant! Mais plus un combatant à distance différent ^^ si c moche... on aurra essayer qqch de peu commun pour une fois!!!

Pour ce qui est de la SilverClaw, on s'en reparle dès que tu peux Eric! Fait moi juste savoir ce que tu attend de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:14

héhé, on se rend compte qu'on est a chier a distance et qu'est ce qu'on fait.. le dm s'adapte Wink

bon c bin correct, mais disons que le coté demi orc pas vraiment, je vais peut être faire une dérogation avec moreau vue qu'on en a jaser hier chez lui mais comme je lui ai dit MOI JE VEUX DES BACKGROUNDS' pas des (ca plus ca donne ca etc..) faut que ca se tienne, on est toujours dans le Cormyr etc.. fake vue que Moreau fait un barbarre, j'en veux pas 2 dans le meme team svp.,..

et faite des personnage que vous allez aimer, avec des histoires, pas des trucs que vosu voulez essayer et changer a chaque mois (hein alex lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:17

Well ... c'est assez difficile de faire des personnages qu'on aime jouer quand on est restrain à deux types ... Je risque de devoir faire soit un *mage* ou bien un cleric. Fack en gros ce qui est certain ... c'est qu'on est lvl 4, qu'on doit avoir un bon background.

Moreau c'est le *fighter/barbare*
Mongeau :p va être le *Sorcier*
Tipol va être ...
Alex va être ...

A deux vous devez combler notre manque en soin et scout. Si jamais vous souhaitez faire un mage ben dite moi le lol ... jpréfaire faire le scout :p. Mais bon jpense pas que tipol va vouloir refaire un MAGE pis alex c'est pas sa classe préféré. Donc qu'il en soit ainsi !

Une question à toi Brousseau ... Peux-tu nous dire les races admisent ou nous partons. Ce serait appréchié. Je vais poster (ou brousseau :p) un autre post pour qu'on puisse mettre notre background sur le forum.

Ah, oui ... veux-tu qu'on fasse toute notre personnage a *distance* ou bien tu veux qu'on le fasse tous ensemble eric.

Sur ce j'espère qu'on va survivre ce coup-ci -_-. Hehe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:29

Bah vu que j'ai pas mal eu le temps d'y penser ... J'ai décidé que j'allais faire un autre personnage multiclassé. Il va être Rogue et sorcier. A moins que quelquun avait déjà en tête de faire un personnage avec des niveaux de rogue j'ai mon background en tête pis je vais le poster demain sur un autre section de forum ^^.

Je vais être Rogue 3/ Sorcier 1
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

Je pense que je pourrais faire le Cleric! Cleric/Ranger Probablement! Follower de Silvanus, dieu de la nature! faudrait juste que je trouve le pourquoi je travaillerais pour le Cormyr, mais j'y travail!

Coté Level/race, je sais pas encore! Peut-être Demi-Elfe, pour jouer entre les croyance de Sylvanus et le désire de voir le Cormyr devenir de plus en plus fort! C'est un premier jet, reste encore beaucoup de travail à faire coté BG!

Manquerais plus que l'approbation d'Éric et je me met à l'écriture! ^^ (Car l'approbation du groupe est simplement optionnelle Rolling Eyes)

PS: C'Est sur que mon personnage sera un attaquant à distance! Même si je fais pur Cleric!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

bon bha ma faire le mage alors....

sorcier par contre....

j'élabore rien jchui trops en criss... 2 jour ciboire 2 criss de JOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
osti que j'tecorééééééééééééééééééééé 3 hrs dans le trafic 3 hrsssssssssssss

sacrementtttttttt


j'ai tenter de trouvé le livre player handbook forgot j'arrive qu'a trouvé player guide to faerun. est-ce que c'est celui-ci ???


Si oui ya juste des prestige class... normal ???

avant de regardé j'aime mieusavoir si c bien lui !!!

ha sa doit etre le bon alors...

je vien de relire ton topic... c bon .... j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:11

oui alex, c bien le bon livre. C juste pour les bonus de départ et si vous voulez une liste de nouveau feat et spell poru les magic user

pour rico, jai jamais limité peronne a 2 classe, ta ammmmplement le choix et de lattitude pour faire n'importe quel classe. ta pas besoin d'aucun supplément fait pour faire du cash, pour faire un personnage comme tu le souhaite mon pitchou

pour de ce qui est de mourrir, la retraite PEUT être une option Smile pas parce que la communauté de l'anneau est toute niveau 10 qui sont resté comme des cave a se battre contre le BALROG, Smile

Tout dépendant des races, on verra votre point d'origine mais si ca sevrait etre du Cormyr, Sembia ou les Dales.

Pour le groupe, comme mentionné vous êtes tous a Wheloon, et l'appel de héros sera traditionnel fake si vous etes pas déja un groupe c pas grave du tout et si vous etes déja un groupe ca fait aussi. a vous de voir...

Première game devrait etre dans le coin du 5-7 janvier donc 2 semaines et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:50

Pour ce qui est de mon personnage, question de vous confirmer ce qu'il va être. J'ai aucune idée de ce qui se trouve dans le livre ou qu'on peut puisser des informations de Forgot. Fack je risque de demander à ALEX =) si tu peux me le graver avec un guide du maître, le monster 1, le players et les autres livres de forgotten realms qui pourrait être utilisé ultérieurement.

Bon mon personnage sur le plan statistique.

Halfling rogue 3 / sorcier 1

CB à toujours aimer *prendre* des choses pour découvrir leur utilité.

Entk c'est ce que je vais jouer. Mes sorts de premier niveau vont être utiliser pour identifer les trucs magics.

Bon voila l'idée de mon perso ^^.

J'adore ton idée Tipol. Au moins sa va être différent ! Tu vas le faire PUR Cleric ?? Ou un peu comme moi ? C'est vraiment cool comme idée ^^.

Toi alex je ne sais pas ce que tu veux faire mais tu peux pas mal faire ce que tu veux. Je vais éventuellement combler le manque en arcarne. Donc, tu as pas mal le choix. Si tu veux faire toi aussi un Sorcerer dis moi car, j'ai ma petite idée de comment on va se *rencontrer*.

Bon ^^, je vais commencer à écrire mon histoire et faire mon jolie personnage =).
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

Je crois que je vais faire Ranger 2 Cleric 2. Je serait pas Top Healer, mais vais avoir un peu de fire power! Reste plus qu'à déterminer la quantitée de javelot qu'un humain peut porter. Si Éric me limite à 3, vais peut-être opter pour un autre style de personnage ^^ Le Players Guide donne pas les dimenssion d'un javelot

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 364px-Agrianian3

En ce fiant à cette image, On peut facilement en transporté 3 pour combat rapide! J'ai lu un peu le wiki, et ça semble réaliste coté poids/encombrement! Je me donnerais droit à 3 de plus accrocher au dos, dans un Carquois/Holding Strap.

Ptete un Move Action pour en sortir 3 nouveau, une fois les main libre? C'est mon idée, Si Eric se sent généreux et met pas de restriction coté temps, c'est juste mieux pour nous! Mais je peux vivre avec ce malus!

Je serai armé d'une Studded Leather, avec une faible Consti/intel/Charisme. Désolé, je serai pas votre Chef ce coup-ci! Rolling Eyes

Coté BackGround, Il (car le nom m'est encore inconnu à ce moment!) Sera fils d'un des Trouble fête ne voulant pas que le Cormyr s'expande au dépend des forêt, il souhaite tout de même voir ça nation grandir, mais vers l'extérieur. L'aventure lui permettra d'aider le Cormyr à contenir les menaces extérieur, et au bout du compte, permettre au Roi d'agrandir sont territoire!

C'est très sommaire, ya trop de bruit ici pour vraiement me mettre à la rédaction d'un texte malade! (une soeur qui joue du piano en mongol et l'autre qui écoute la même toune en boucle depuis 45 minutes!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

je lirais tout sa plus tard....

CHUI ECORERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


sacrement fait 2 jour 3 hrs de traficccccccccc colissssssss....

si demain j'ai encore autant et que je fini encore aussi tard...

chow je decriss ailleurrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Personnage !!   Les nouveaux Personnage !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Personnage !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser