La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LONGSHOT 1 DÉCEMBRE

Aller en bas 
+2
Alex
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:35

Ricomojo a écrit:
Comme d'habitude, je vais être là pour vous montrer comment jouer Wink. Hehe c'est un bon préview de l'aventure ... j'en salive déjà ! Je me vois déjà entrain de remplacer le roi ! Hehe jsais bien que c'est peu probable. Mais j'adore l'idée des terres et du titre. C'est trop bien mon ricky ^^. J'ai ben hâte de voir le tout.

Pour ce qui est du samedi soir ... moi je vais rester coucher chez Brousseau question d'être près pour dimanche à 5h du matin ^^.

C'est une belle fin de semaine en perspective !

a 5h du matin, hhé je t'imagine déja assis tu seul avec ton plat de céréale pis attendre qu'on se lève (vers midi ) lol

bye the way, c qui qui a gagné la dernière game de carcassone a 6 ah oui c vraie c moé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:38

Mouais mais c'est un jeu de fefi ^^. Ya pas grand stratégie Evil or Very Mad

Moi jvoudrais ben vous voir contre moé a dracula !! Vous allez voir de quel bois jme chauffe !! Twisted Evil

Hey Moreau, tu vas, toi aussi, rester à dormir chez Brousseau ??

Pis ya quelquun qui sait si tipol va se joindre à nous ??

Est-ce qu'on va jouer les persos des absents ? Ou on va être seulement ceux qui vont être présent.

Bon, au plaisir de vous voir samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:51

Un jeu de fefi, je dois vraiment etre aux hommes car j'adore ce jeu:) Mais je te comprend, quand on perd tous le temps, c plus facile de dire que le jeu est plate lol
Dracula anytime! Asteure qu'on connait les règles Wink

Bon revenons a nos moutons, pour la game c'est comme j'ai dit lundi:
Non vous ne jouerez pas les personnage des absents. Vous allez devoir être prudent, et user de stratégie! Donc si Tipol n'y est pas, vous serez seulement, le Fighter, Le Monk et le Druide/Barbarre (mouahahah)

Ca se pourrait qu'il y est des morts si vous jouez en tata Smile

Pour le reste des questionnemetn je n'ai pas les réponses (tipol et moreau)

voila et au plaisir de vous anéantir (de la belle prose n'est-ce pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:16

Hehe c'est cool ! J'ai ben hâte de voir comment on va se débrouiller ^^. Si on passe au travers de tout huhu on va kicker des culs !!

J'espère quand même que tipol va être présent ! C'est toujours pratique d'avoir un mage !

Mais jsuis pas mal certain qu'on va y goûter ^^.

Ah pis si jamais tu es capable de placer une ptite game dans une taverne ce serait peut-être cool Wink. Inn-Fighter ou bien le jeu de carte de dragon (gros blanc de mémoire) lol.

Entk jvais apporter de quoi boire en fin de semaine ^^. C'est quoi vous aimez comme fort les boys ??

Huhu j'ai hâte que la semaine finisse -_- @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:24

Effectivement, ca serait pas mal pratique d'avoir le mage, vue que vous avez aucun magic user. Ca va etre difficile mais très gratifiant s'il n'est pas la pour vous aider Smile

Pour se qui du Inn Fighting, t,inquiète pas je vais en placer une daans la game on va avoir le temps en masse et ca va me reposer la voix entre deux chapitre lol

Pour le fort moi je pase mon tour, ca me tue du fort malhereusement Sad mais ne vous gênez pas, un bon Blody Cesar c tojours bon... au petit déjeuner Smile

plus que 48heures avant le Long SHORTS (mouahaahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:37

Ah pis vu que tu es connecté ... penses-tu qu'on va aller manger au resto (pour le souper) ou bien on s'amène de quoi ? Ou bien on va se faire livrer de quoi ?

C'est pour savoir si je dois m'apporter de quoi mangaté ou non ! Et c'est une criss de bonne idée les bloody ceaser ^^. Je vais en acheter un pack de 6 ! Avis au interessé si vous en voulez ^^ jvais partager ^^.

Vivement la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:44

Bin moi je vois ca comme une tite vacance fake me ferai pas chier a faire a manger certain...

J'ai aucune idée si on va allez se chercher de quoi ou faire livrer, on verra se qui nous tente le plus! Ammener du cash pis ca serai safe de meme! Anyway, on a un Big IGEA a coté et toutes les restos fast de marde proche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:09

vivement samedi !!!!


une criss de bonne fin de semaine en perpective Smile

pour la bouffe ya IGA Razz

je vais apporté le restant de la bierre et au pire jyrais en acheter d'autre Razz en passant une autre 12 peu etre..


sa va etre debile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:27

Mouais c'est sur ... pis en passant alex ... jpeux toujours passer par chez toi ?? On irait acheter nos trucs (boissons) ensemble à quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

Ouin ben y s'en passe des choses quand chu pas là Smile

Je vais être là samedi 15h00. Je sais pas encore quoi emporter comme boisson, mais les bloody ceasar c cool, je sais pas si les tout fait son bon, mais c assez simple à faire et meilleur selon moi.

Alors, à ce combat contre la mort qui nous attend à cou sur, sans healer et mage ce sera difficile, aussi, le fait d'être moins nombreux à nous rend plus vulnérable à une attaque directe... Tk, je vais p-e apprendre à montrer un perso Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

erixme a écrit:
Ouin ben y s'en passe des choses quand chu pas là Smile

Alors, à ce combat contre la mort qui nous attend à cou sur, sans healer et mage ce sera difficile, aussi, le fait d'être moins nombreux à nous rend plus vulnérable à une attaque directe... Tk, je vais p-e apprendre à montrer un perso Smile

a bientot

Putain il comprend plus rapidement que prévue Smile héhé et oui vous êtes dans MARDEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:23

hehe Razz


bha ouais rico tu peux venir chez nous... si tu arrive pas trops tard on peu meme jouer quelque game de carte !!!


bref dsl jai travailler une bonne parti de la soiree pas pu t'appelé ... 23h30 un peu tard pour appelé !!!


tk jte call demain :p
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:31

Un expérience malade!!! à recommencer à coup sûr! Mais pas dans 2 semaine ^^ faut pas s'écoeurer de D&D non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:17

clair a recommencé Razz

cetait lfun !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:14

TiPol a écrit:
Un expérience malade!!! à recommencer à coup sûr! Mais pas dans 2 semaine ^^ faut pas s'écoeurer de D&D non plus :p

Est tu foux ciboire Smile tu peux conter ca en mois Smile

Oui c'était cool, ca fait avancer la game pas mal de jouer autant! J'ai hate de continuer ce module il est cool.

Mais c toffe sur le système héhé et la voix Smile

A refaire si vous avez aimez ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

bha clair que j'aime sa !!

moi je recommence en fin de semaine :p mouahaha Razz


nimporte quand avec moin de cafffeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

Alex a écrit:
bha clair que j'aime sa !!

moi je recommence en fin de semaine :p mouahaha Razz


nimporte quand avec moin de cafffeeeeeeeeeeeeeeeeee

cheké bin ca, la prochaine fois y va se taper 19 Red Bull pis y va se mettre a cheker parce qu'il en a trop bu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:10

Lol
Mais la prochaine fois,je m'amene du Monster... c plus efficace que le café ^^

Et oui j'ai aimer! à refaire As soon as possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:49

Effectivement c'était trippant. La prochaine fois on pourrait ajouter quelques jeux de société ^^ ! Vous pouvez me compter in any time ! Tant que je le sais un peu d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:52

Ricomojo a écrit:
Vous pouvez me compter in any time ! Tant que je le sais un peu d'avance !!

10 minutes avant est-ce assez tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:49

Hehe si jai vraiment rien oui ce peut l'être lol ^^. Sinon ben je ne saurai pas là -_-.

Pourquoi tu planifies d'en faire une autre dans une dizaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

moi chui dispo Razz

nimporte quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONGSHOT 1 DÉCEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LONGSHOT RAYNBROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser