La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LONGSHOT RAYNBROWN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT RAYNBROWN Empty
MessageSujet: LONGSHOT RAYNBROWN   LONGSHOT RAYNBROWN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:54

Allo à tous,
Aujourd'hui, après avoir terminé un roman dans la série Dragonlance jai trouvé des similitude avec une game que jai fait joué plusieurs fois il y a fort longtemps a mes groupes dans notre univers de Raynbrown et c'était la plupart du temps un hit. (n'ayez crainte vous avez jamais lu ce roman c cartain Wink

J'ai passé quelques heures pour le fun a redesigner cette quest et ca m'appert etre une esti de bonne aventure.

Seul hic, elle ne s'incèrerait pas vraiment dans notre game ongoing dans forgot puisque elle est plus destiné a des niveau 10-12.

Selon moi, cette aventure pourrait se jouer en 3-4 soir tout dépendant du rythme.

Donc, je proposerais de faire un Longshot avec cette aventure. 4 personnages, une shot, et that it. Sans toucher aux autres games en branle.

Si ca vous intéresse, laissez-le moi savoir rapidement svp pour qu'on fixe une date. On est resteint avec l'horraire a tipol aux 2 semaine et je voudrait pas que ca adonne au mois de juin vue que ma surment perde l'intéret avant lol

laisse le moi savoir, je propose donc une première date: samedi fin après midi/soir et dimanche du 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT RAYNBROWN Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT RAYNBROWN   LONGSHOT RAYNBROWN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

moi je suis partant... sa semble bien de tester un campagne qui dure pas trops longtemps ...


surtout que les longshots c lfun Razz exepté le caffé en intraveneuse...


mais bon chui partant.. !!!!

pour le perso je n'ai pas de preference pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT RAYNBROWN Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT RAYNBROWN   LONGSHOT RAYNBROWN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:34

c'est pas vraiment une campagne puisque on jouerais juste le longshot et ensuite c over!

mais c cool...

ca en fait 1.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT RAYNBROWN Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT RAYNBROWN   LONGSHOT RAYNBROWN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:46

Je suis In aussi! Si mon gros cave reprend la job, je devrais reprendre une horraire normal d'ici la semaine prochaine. Sinon, je vous tiens au courant!

Plus de détail, Mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT RAYNBROWN Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT RAYNBROWN   LONGSHOT RAYNBROWN Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:57

Bon bon bon ... vous allez avoir besoin de quelquun qui comprend le jeu fack je suis in moi aussi Wink.

Enfin je vais pouvoir voir c'est quoi une quest Hlvl Wink.

Pis vu qu'on a suposément de la difficulté dans l'autre game ... on pourrait recruter un de nos personnages dans c monde non ?? :p

Well j'ai ben hâte de voir ! Cya
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT RAYNBROWN Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT RAYNBROWN   LONGSHOT RAYNBROWN Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:12

je viens de me rendre compte qu'on avait un lan de prévu cette date-ci,


est-ce que c possible pour toi Eric de changer la date ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONGSHOT RAYNBROWN Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT RAYNBROWN   LONGSHOT RAYNBROWN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONGSHOT RAYNBROWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser