La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LONGSHOT 1 DÉCEMBRE

Aller en bas 
+2
Alex
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

La fin de semaine du 1-2 décembre, C la party de Nowal a ma blonde et jai la maison a moi samedi et dimanche Smile

Fake je propose un longshot et/ou autres games...

Je lance l'idée en avance, dites moi si ca vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:22

ho interessant sa !!


chui dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:09

Mouais je vais m'arranger pour être disponible si vous faites de quoi ! Question de vous rapplez qui est le maître des JEUX cheers

Allé donnez des news ce pourrait être le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:14

Ricomojo a écrit:
Mouais je vais m'arranger pour être disponible si vous faites de quoi ! Question de vous rapplez qui est le maître des JEUX cheers
!

C'est trop d'honneur parler de moi ainsi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:15

Je tiens à vous rappeller que la derniere game que j'ai jouer avec vous.. bah c moi qui l'a gagner! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:20

Le Strip Poker c pas le premier qui se ramasse Tout Nue qui gagne tipol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:01

ouf content d'avoir manqué cette game la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

Devais etre soul en criss, m'en souvient pu pentoute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:36

Ca ressemble à l'histoire de ton Gnome ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

Les histoires se suivent et se ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:41

donc tipol cette fin de semaine la t dispo ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

Tout dépendant qui sera la et en forme que je suis, nous allons probablement

Jouer DD,
Boardgame:
-Warrior Knights
- Dracula
- Inn Fighting

(sti jme sens déja fatigué et vieux....)

Préparez la cafetière...

et bien sur, vue uqe ma blonde va coucher a l'hotel, vous pourrez rester a la amsion sans troube... au pire on dormira quelque heures tous en cuillère...

Y rste juste a espérer qeu Mass Effect soit sous mes espérance et que je ne sois pas hypnotiser par le jeu mouahahahaha
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:58

Le premier décembre, c'est dans 2 Semaine Alex...

Et je pense pas y être dans 2 semaine!

En fds qui vient, le 18 novembre... bah... voir l'autre Post!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:00

Moi jvais être là for sure même si on doit se coucher en cuillère -_-. Sa va être une fin de semaine super tripante !!!

Pis oui éric je parlais de toi Rolling Eyes hehe
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:58

Moi j'ai aucune idée si je vais être la. Faut que je regarde si j'ai des exam avant de pouvoir donner un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:11

Hey tout le monde, petite question de même question que jamène tous mes trucs ^^ ... est-ce que vous pensez coucher chez brousseau ?? Cétai pas clair pis je veux juste être certain !!

Merci de vos réponses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

moi ouais comme je t'ai dit dans l'auto !!!
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

Je ne pourrai pas être la ... j'ai trop de devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

Ca devrait être une aventure très cool selon moi. Le module que vous allez faire est vraiment le fun à lire du moins. Il va y avoir énormément d'action, je vous le garanti Smile Vous allez suer en masse héhé mais ca en vaudra la chandelle car les récompenses sont vraiment intéressante (Terres, Titres, Richesse)

Je confirme l'heure prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:09

cool vivement samedi !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:11

Je vois que vous avez des tas de choses à vous dire ici, j'ai manqué plusieurs blagues, mais je les garderai pour plus tard.

Moi c sur que je suis là à moins que ce soit samedi à minuit, parce que dans ce cas, ce serait dimanche Smile Mais dimanche je pourrai commencer juste à 8h00 Am parce que si j'ai la game de samedi ben ça risque de finir tard et je vais être fatigué. sinon je pourrai arriver à l'heure indiqué par Eric mais pas avant parce que sinon il va m'écoeurer en me disant que j'arrive ben trop tot hahahaahh! donc mon but c d'arriver ... presque en retard Smile

P.S. Si y en a qui veulent coucher qqpart j'ai des divans en masse et je reste à moins de 10 minutes de chez Eric.

au plaisir ... de dormir en cuillière avec vous .... Eric qui sèche ... :-p

Ils sont à moi.... à moi .... hahahahahha! ( délire profond )
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

MOuhahha

t en forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:24

Pour répondre aux questions d'ordre logistiques:

Samedi: Je dois allez conduire ma blonde a son lift pour 13h environ. Donc, le temps de revenir et de préparer l'air de jeu) je vous invite pour 15h.
De là, c'est difficile à dire! L'aventure que je vais vous faire jouer peu durer plusieurs, plusieurs, plusieurs heures, comme elle peut durer 2 game normal. Bref, mon plan c'est qu'on joue Samedi jusqu'a ce qu'on soit écoeuré. C tu 2h du matin? c tu minuit? Don't know!

Après ca, ca sera du cas par cas! Si la game est pas terminé, on continue ca le dimanche (tout dépendant l'heure qu'on sest couché samedi) Si ca été plus vite que prévue, on sort quelques board games.

Chose sur (A moins que la game soit crissement trop le fun et trop longue) on termine en fin d'après midi. J'ai pas d'heure.

Pour que ca aille plus vite, on dort chez moi et surtout le faite que samedi très tard on va surement prendre quelques bières, donc personne prend son char.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:47

parfait ma etre la avec ma caisse de bierre pour samedi 15hrs a moin d'avis contraire d'ici la !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:10

Comme d'habitude, je vais être là pour vous montrer comment jouer Wink. Hehe c'est un bon préview de l'aventure ... j'en salive déjà ! Je me vois déjà entrain de remplacer le roi ! Hehe jsais bien que c'est peu probable. Mais j'adore l'idée des terres et du titre. C'est trop bien mon ricky ^^. J'ai ben hâte de voir le tout.

Pour ce qui est du samedi soir ... moi je vais rester coucher chez Brousseau question d'être près pour dimanche à 5h du matin ^^.

C'est une belle fin de semaine en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LONGSHOT 1 DÉCEMBRE   LONGSHOT 1 DÉCEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONGSHOT 1 DÉCEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LONGSHOT RAYNBROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser