La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Journal de Alan Gore

Aller en bas 
AuteurMessage
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Journal de Alan Gore Empty
MessageSujet: Journal de Alan Gore   Journal de Alan Gore Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

Journal de Alan Gore, (game du 15 avril 2008).



Je me tenais, assis à une table face à Jalden lorsqu’il nous demanda à moi et mes acolytes du Pathfinder composé de Kera, Tok, Samuel et moi-même de ramener des objets précieux dans notre patelin pour la prospérité de nos musées. Le but étant de trouver une pyramide au centre de 4 pyramides, ces pyramides appartenaient jadis aux 4 Pharaons de l’Ascenssion, Jalden nous avisa que nous pourrions obtenir plus d’information sur place. Nous devions contacter le Scarabé de Mitrile selon un code. Après avoir été sommé de cette mission et reçu plusieurs détails qui nous aideront à atteindre notre but, le Pathfinder somme partie à bord du Seaweaven dans la mer du Kraken. Notre destination était la ville de Sothis situé dans le desert d’Osirion. Nous avons donc quitté le port de Forthreeve à l’aube, la mer était très calme.



Dans les premiers jours à bord du bateau j’ai profité du calme de la mer pour méditer et raffermir mes techniques de combat.



Les jours passèrent sans embuches et sans évènements.



3e jour.

Mes entrainements et exercices de souplesse allaient bon train. Je m’installai sur le pont, rédigeant mon journal, la mer est calme, à ce rythme là nous arriveront bientôt à l’entrée du désert d’Osirion.



4e jour.

Hier nous avons été attaqué par un Kraken, le navire est en piteux état, nous devons reconstruire des voiles et le rendre opérationnel sinon nous n’arriveront pas à temps pour notre rendez-vous avec le Scarabé de Mitrile. Nous avons été chanceux de ne pas succomber. Hier, en retournant dans mes cartiers, j’entendis un bruit sourd venant de la cale, je descendis avec Kera. Fabio, un passager à l’allure sympathique mais pas très bavard était là, tapant un bâton sur le sol, cela attira le monstre, après avoir égorgé Fabio, (je n’aime pas faire ça, mais j’y étais obligé pour notre survis à tous). Ce qui m’a surpris c’est que Fabio tenait tellement fermement ce bâton, seul la mort pouvait lui faire relâcher. Heureusement que Kera à su utilisé le bâton à temps pour faire fuir le Kraken. Moi je ne comprends rien à tout ça… selon les dire de Kera qui est habilité à parler aux morts, Fabio aurait été envoyé par le clan du Majestics, peut-être sont-il eux aussi à la recherche des trésors de la 5e pyramide. Nous devront être sur nos gardes.



Les jours passèrent et les travaux ne manquaient pas sur le pont, à réparer tout les dommages que le Kraken avait faits.



7e jour.

Nous sommes arrivés au Desert d’Osirion , une équipe est chargé de nous faire faire le voyage et sont présentement en train d’atteler les chameaux. Il ne reste que 7 heures et nous devrions arriver à Sothis en fin de journée.



Nous sommes arrivé à Sothis et trouvé l’encan, l’encan n’était pas encore commencé, heureusement, car après cette aventure nous étions tous épuisé mais nous devions absolument entrer en contact avec le Scarabé de Mitrile ce soir même. En voyant tous ces gens, j’étais persuadé que j’aurais pu faire une petite fortune juste en leur volant leur sac, mais je ne voulais surtout pas attirer l’attention sur moi ni sur le groupe, je suis donc resté tranquille. J’écoutais donc l’encan avec attention, Kera misa comme prévue pour attirer le Scarabé de Mitrile.

Le Scarabé de Mitrile nous donna plusieurs informations sur un vieil homme, nommée Raigos. Selon les dire du Scarabé, cet homme serait en mesure de nous en apprendre beaucoup sur la pyramide que nous cherchons, nous irons le voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Journal de Alan Gore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Alan Gore   Journal de Alan Gore Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:33

Journal de Alan Gore, (Game du 21 avril)



Nous avons dormi à l’auberge du Falafel , auberge qui nous avait été indiqué par le Scarabé de Mitrile. Ce matin je me suis réveillé en entendant d’étranges chants, ça ressemblait à des prières. Je me suis levé et en descendant au rez-de-chaussée, j’ai aperçu plusieurs personnes à genou, récitant des champs dans une langue qui m’était inconnu. J’avais faim mais je préférais attendre que les chants soit terminer avec de casser la croute. Puisqu’aucune table n’était présente je me suis installé par terre et commandé de quoi me nourrir.



Notre premier objectif de la journée était de rencontrer un vieil homme avec l’aide du Scarabé de Mitrile. À son arrivé à l’auberge elle nous rappelait qu’il fallait retirer toute arme, et habillement qui pourrait être vue par le vieil homme car il avait vue 3 des 4 symboles qui habite une malédiction terrible.



Le vieil homme nous expliqua que 56 ans auparavant il découvrit la 5e pyramide des Pharaons de l’Acensions, situé au centre des 4 autres. Aussi, qu’il avait porté un masque de funérailles en or massif garni de plumes noires et de plumes rouges de Yéracosphinx. Ce masque avait été vendu à un marchant. Il nous dit qu’il fallait absolument porter ce masque pour accéder à la 5e pyramide.



Nous sommes allés au musée pour voir si Ark Bassan, le curateur aurait en sa possession le masque de funérailles. Je laissai mes comparses à cette tâche et moi j’allais voir les cartes, une d’entre elles attira mon attention, c’était la carte de la région, et sur cette carte figurait l’emplacement des 4 pyramides. Aussi, une carte du ciel où figuraient des centaines d’étoiles agencées d’une façon particulière, le nom de l’auteur était Chrytobaldo. Curieusement, cette carte datait de v’la 56 ans exactement. Je pris quelques notes de cette carte et je suis retourné voir mes coéquipiers. J’appris alors que le curateur possédait un faux masque, c’est le Krukberer qui possède le vrai. Nous irons donc le voir.



Nous sommes allés voir le KrukBerer et sa collection personnelle. Tok resta avec une fille qui nous aidera à déchiffrer les tablettes de pierres. Contrairement à ce qu’on à entendu dire, le Krukberer nous accueillit à bras ouvert et nous invita à admirer sa collection d’objet de valeur. Rendu sur place, nous nous sommes rapidement rendu compte que nous n’étions pas les seuls à vouloir ce masque, dans la voute, des gens essayaient de voler le masque, surement des membres du Majestics. Nous avons combattu et ils ont finalement prit la fuite, avant que les soldats du Krukberer arrivent, je pris le masque et l’inséra dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Alan Gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kera
» Journal De Samuel Lee
» JOURNAL DE BORD (Temporaire)
» Journal de Samuel Lee Commentaire ( ajout oubli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Notes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser