La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journal De Samuel Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Journal  De Samuel Lee Empty
MessageSujet: Journal De Samuel Lee   Journal  De Samuel Lee Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

Mémoire de Samuel Lee

Mission : Récupéré des reliques dans le désert d'Ozirion.
Régions : Chaude et très sec.
Prince en place : Rubis Kenet 3
Ville principal : Sothis
Nombre d'habitant environs : 112 000 personnes
Personne importante pour la mission :
- Krouk Beak : Homme riche qui adore les bijoux et objet qui brille, il n'est pas content quand quelqu'un s'interpose entre lui et l'objet convoité. aime l'alcool
- Ark Basan : Il administre le musée. Principal rival a Krouk Break.
- Scarabée de mithril : Contact et membre du Patfinder.

Religions : Jihad , dieu du soleil

Description :

Il y a quelques temps, de très grands changements sont survenu dans le désert d'Ozirion. De grands vents ont fait déplacer d'immense banc de sables qui ont tout chamboulé la régions, les chemins avaient complètement disparu, beaucoup de villages ont été ensevelis, des temples et pyramides disparues. Cela a apporté le retour de la fameuse légende, des 4 grand pharaons de Sothis.

Histoire :
Ceux-ci après plusieurs année de guerre décidèrent qu'il était maintenant temps de s'allier et de s'unifier. Un pacte a été conclu chacun lança une malédiction l'un sur l'autre pour que si jamais l'un essayait de tuer l'autre il se verrait entrainé dans la mort lui aussi. Un jour, un des grand pharaons tomba malade de cause naturel. Il rendit malade les 3 autres pharaons. Avant leur morts, ceux-ci décidèrent de s'unifier une dernière fois et de construire une immense pyramides. Dans celle-ci serait caché toute leur richesse et d'innombrable trésors.

Information Pertinente avant départ :

Nous savons qu'il y a 4 pyramide une gigantesque au centre. Nos contact aurait réussi a localisé et a discuté avec le seul membre devenu fou de l'expédition qui a réussi a sortir vivant des lieux qu'il suppose être l'endroit que nous recherchons.


Pour rencontré notre contact a Sotis,nous devons participé a une encrant secrète d'objet d'art et renchérir les 3 premiers objet de 10 pièces d'or. Par la suite, notre contact viendra nous rencontré et nous devront prouvé notre asignement au groupe...


Un navire nous amènera a un petit arrêt ou nous auront a louer des montures. Notre capitaine de navire se nomme : Amelia.


Information recueilli durant le voyage :

Raigoss :
Pyramide convoité serait caché dans une autre dimension.
Pour la faire apparaitre, nous devons être présent avec un masque d'or garni de plume noir. Ce masque était la possessions du grand Pharaons.

Il existe 4 signe possible auquel nous ne devons pas voir par peur d'être maudit a vivre comme gardien de la pyramide a vie.
- 2 ligne en arc avec 2 flèches a ses bout encerclé
- Un oeil sans paupière dans une pyramide encerclé
- Pyramide au dessus d'un demi cercle encerclé

Le 4e n'est pas connu du au malheur qu'il en résulte. Les signe sont dessiné un peu partout dans la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Journal  De Samuel Lee Empty
MessageSujet: Re: Journal De Samuel Lee   Journal  De Samuel Lee Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Histoire :

Nous sommes maintenant embarqué en direction de la terre ou le soleil brule la peau tout au sud. Je n'y suis jamais allé, notre route est supposé être calme et si tout se passe bien nous serons au premier petit campement dans moins de 7 jours. Nous devons être à Sothis pour le 7e jour au soir. Le désert d'Ozirion a été chamboulé par d'immense vent et il y aurait de forte possibilité que le plus grand temple jamais construit soit maintenant a découvert. Notre organisation nous a envoyé y récolte des objet d'art et des objet unique.


La capitaine du Sea Wyvern est très sympathique, nous somme bien traité et tout se passe bien pour le moment. Tous les membres d'équipage ont leur taches a effectués et les fonts bien. Il y a un qu'un garçons qui semble assez bizarre mais nous n'y portons pas vraiment attention parfois en mer, la solitude change un homme. Nous avons hâte d'arrivé a destinations.

Le 5e jour au soir, j'étais sur le pont quand j'entendis quelque chose cogné sur la coque du navire, une fois, 2 fois, 3 fois par moment. Soudain, 3 immense tentacule sorti de l'eau, une s'attaqua au mat du Sea Wyvern, une sur la capitaine, et la derniere se dirigea vers moi sur l'autre versant du navire.
Le bruit sur la coque continua, on invoquait la créature. Mais qui osait faire une chose pareil. Je ne pouvais allé voir, sa venait de très loin vers le sous-sol.
3 boule partirent en direction d'une des tentacules elle fit une legere entaille.

quelques secondes ensuite le bateau commença a versé sur le coté. Je m'accrocha au cordage du bateau avec une force qui me subjugua, je ne me croyais pas capable d'une telle chose. Probablement de l'adrénaline. Amélia chavira par dessus bord, l'inclinaison était trop grande. de lourd sons venait de la cal j'espérais fortement que mes amis réussissent a se protégé, sa devait brassé en bas. Voyant que l'inclinaison était de plus en plus prononcé pratiquement du vertical, je me lança un sort qui me permis de volé, dans les airs je lança plusieurs gros sort sur le monstre. Celui-ci après avoir fracassé le mat disparu dans la mer. Probablement que mes sort était très puissant.

Revenu sur le bateau ou j'ai pu constaté les dégâts, Toks sorti un peu déboucelé je lui lança un sort pour volé et il parti en direction de Amélia et de autre marin passé par dessus bord.

Après avoir remis tout en ordre temporairement et conté toute notre aventures vue d'une façons différente pour chacun. Nous avons entrepris la fin du voyage jusqu'au petit poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Journal  De Samuel Lee Empty
MessageSujet: Re: Journal De Samuel Lee   Journal  De Samuel Lee Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

Sothis :

Après 7hrs de chameau dans un dessert suffocant, a une chaleur difficile nous arrivons a Sothis. Nous n'avons pas dormi depuis un bon moment, nous somme épuisé et nous devons absolument assisté a l'encan. Le problème que nous n'avons pas encore résolu, nulle pars sur la carte est indiqué encan secrète et comme la ville est grande nous aurons à chercher. Je rêve d'un bon lit douillet ou je pourrai enfin me perdre pour une bonne nuit, je ne me rappel même plus la dernière fois que nous avons dormi.

Nous décidâmes par un commun accord de commencé par cherché dans le quartier des marché, normal un encan devrait être à cette endroit. Après une bonne heure de recherche et d'information recueilli sans rien de bien concret, notre cher ami scout repéra une troupe d'aventurier qui n'était naturellement pas de la place vue leur habillement. la troupe avait elle aussi un grand Demi-orc comme Tok. Il semblait chercher quelque chose tout en regardant leur carte. Nous décidâmes de les suivre. Notre chance porta fruit, deviné ou cela nous mena, l'entrée de la tente était gardé par 2 garde bien armé. La troupe entra dans la tente et nous les perdîmes de vue. Nous élaborâmes un plant très stratégiques pour trouvé une façons d'entré qui finalement n'aura servi a rien car nous avions qu'a leur demandé d'accéder à l'encan. A notre grande surprise, la salle était rempli de monde, tous regardaient vers l'avant. À cette endroit, il y avait un grand homme qui devait s'occuper de l'encan. À sa gauche, on voyait Krouk Beak, un homme riche qui avait des garde de la ville en terme de garde du corps.

Quelques minutes plus tard, nous somme arrivé vraiment au dernier moment.
Les enchère commença. Nous fîmes ce que nous devions faire renchérir les 3 premier objet de 10 pièces d'or pour que notre contact nous reconnaisse. Chose faite, un peu plus tard, une femme très belle nous approcha en me demandant si j'avais une carte de la ville. Elle coïncidait parfaitement a la descriptions de notre charmant contacte. Après lui avoir montré une preuve du clan, nous renchérirent des tablettes des pyramides que nous cherchons.

Nous étions surtout la pour rencontré la dame scarabée. Chose faites, elle nous amena dans une auberge pour dormir ce que nous ne refusâmes pas. Le lendemain matin, chose étrange nous fûmes réveillé par une sorte de prières, drôle de réveille. Des membres du Hadji Solaire, un culte voué à Rhhhhhhhhhâ. Dame Scarabée vire nous rejoindre pour maintenant se rendre chez Raigoss, il est devenu fou depuis son retour d'un périple dans le temple maudit ou nous voulons allé. Une sorte de malédiction, il nous en apprendra certainement d'avantage.

Arrivé a sa demeure, effectivement il prend de solide précaution. Il porte toujours un bandeau pour lui couvrir les yeux de peur que les invité traine avec lui le 4e signe qui le transformerais en un genre de monstre.

Nous ne sommes donc pas autorisé a entré avec nos arme magique ni rien de ça. Tok se propose alors pour rester dehors et veillé leur protection.

Raigoss nous apprend beaucoup de chose qui vont nous être utiles surtout en ce qui attrait au masque et au signe. Je trouve sa assez bizarre et je commence a me demandé si nous avons bien fait de venir ici, il va nous falloir beaucoup de préparation et un sorte de système pour reconnaitre les signe. Il ne faudrait certainement pas toute les regardé sinon il nous arrivera la même chose qu'aux groupes de Raigoss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal  De Samuel Lee Empty
MessageSujet: Re: Journal De Samuel Lee   Journal  De Samuel Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Samuel Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Samuel Lee Commentaire ( ajout oubli)
» Journal de Kera
» JOURNAL DE BORD (Temporaire)
» Journal de Alan Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Notes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser