La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Kera

Aller en bas 
AuteurMessage
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Journal de Kera Empty
MessageSujet: Journal de Kera   Journal de Kera Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:53

Une nouvelle aventure qui débute aujourd’hui. Jalden Krenshar, notre suppérieur, nous a offert une nouvelle mission qui nous menera au sud, jusqu’au désert d’Osirion. Une récente instabilité climatique à fait pleuvoir des élémentaux d’air dans le désert, déterrant de nombreuses ruines enfouie depuis plusieurs centaine d’année. C’est l’un de ces ruines qui interesse la Société.

Nous avons pour tâche de retrouver la pyramide érigée en l’honneur des 4 pharaons de l’assention et d’y déterrer ses trésors. Nous ne sommes pas les seuls à la recherche de ces ruines, mais nous avons un avantage sur les autres groupes, un contact du nom de Raygos. Il à déjà visité ses ruines il y à de cela 50 ans. Il devrait accepter de nous servir de guide.

Le trajet le plus court est celui des mers pour ce rendre au désert, la Société à donc engagé la capitaine Amela, son navire la Sea Wyvern et son équipage pour nous mener au sud de RayneBrown. Un trajet de 7 jours qui se devait d’être accompli sans embuches.

Ce ne fût pas le cas, un des passager du vaisseau avait été engagé par la compagnie Majestrix pour nous empêcher d’atteindre les ruines. Il devait réveiller le Kraken et faire couler le navire. Une mission suicide, qui fût presque accomplie. À l’aide d’un baton d’invocation, ce fou appella le Kraken qui eu tôt fait de s’en prendre au bateau. Le combat fît rage , autant dans la calle que sur le pont. Nous avons réussi à survivre à cette attaque, en utilisant le baton pour renvoyer le Kraken dans son antre au fond des mers, mais il emmena avec lui 2 matelots ainsi que les 3 mats. Par chance pour nous, le navire réussi à se rendre à terre sans ambuche aditionnelle

Il nous fallut passer une journée au soleil, sur le dos de chameau pour se rendre à Sotis, capitale d’Osirion. Nous etions exténués, par chance que le trajet se déroula sans embuche. Notre contact que nous devions rencontrer, nommée le Scarabée de Mithril, nous attendait à un encan de trésor provenant des ruines du désert.

Il y avait très peu d’items interessan à cet encan. Selement deux nous interessait. Mais nous n’avons pu en rapporter qu’un seul, faute de budget. Quatres tablette de pierre provenant des pyramides des quatres Pharaons de l’Assention. Je suis certain que la Société appréciera cette pièce d’histoire.
L’encan terminer, le Scarabé de Mithril nous conduisit à un auberge réputé, nous donnant rendez vous le lendemain pour aller rencontrer Raygos. Selon ses dires, Raygos est un homme très étrange, effrayer de voir le 4e sigle de la malédiction, il passe sa vie les yeux voilé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal De Samuel Lee
» JOURNAL DE BORD (Temporaire)
» Journal de Alan Gore
» Journal de Samuel Lee Commentaire ( ajout oubli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Notes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser