La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 -_- Dimanche le 9 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:57

Well la plus part le sait mais je vais me répéter encore ! Je me suis trompé d'une semaine pour mes examens -_- Eh oui je ne suis vraiment pas parfait :p Cependant, je vais pouvoir être là dimanche et je vais même je vais faire le lift à Jeff aller et retour.

EB m'a dit que si tout le monde pouvait on pourrait commencer vers 15h. Si sa fonctionne pour tout le monde ben Jeff tu me diras vers quel heure tu pourrais être à une de ces stations de métro: Rosemont ou Saint-Michel (ya pas vraiment de place à Fabre pour que je t'attende.)

Fack les boys j'attends de vos news pour savoir si le changement d'heure vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:39

moi c bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:34

Pour moi ca marche. je vais peut etre avoir un congé Lundi en plus alors couche-tard ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:20

Excellent!

A dimanche alors! Ammenez Vins, Dagues, Jeunes Vierges et 3 exemplaires du Necronomicon svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:12

Juste pour confirmer avec tout les updates =) On arriver toujours vers 15h pis on va se faire venir de quoi du resto ?? Au pire jeff et moi on peut toujours arriver un peu plus tôt (J'ai vraiment rien a faire entre 1h et 2h).

Huhu on va voir si j'ai vraiment 20 EDU dans mes test en fin de semaine -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:20

Oui mr. Rico. On se rejoindra vers 1:30 au metro (si c'est correct avec Eric) et on se commandera du st-hubert pour souper (miam!)

Bonne chance dans tes tests. J';espere tu va rouler des pourcentages bas (en terme de Skill pourcentage..... ca va donner des succes donc un haut pourcentage dans le resultat de l'examen... get it? ok cool)
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:25

Hum Jeff tu m'as pas dis quel métro ... Pis sa risque d'être plus vers 14h15. Eric est occupé jusqua 15h00. Fack on peut pas vraiment arriver plus tôt.

Oublie pas de me dire la station de métro -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:03

moi jai pas de problème a partir de 14h30 personnellement

ah oui c vraie, faudrait bin que je le dise a ma blonde lol! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:50

Ben va falloir le savoir soon :p C'est dimanche qu'on joue lol. Jeff dit moi le métro et l'heure pis jvais y être (à partir de 13h45).

Sur ce j'ai hâte à dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:22

2h30 a St-Michel, ca marche pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:10

Hum avec la neige ... ce serait presque mieux de partir assez tôt Jeff. Brousseau disait qu'à partir de 2h30 CHEZ LUI. Sa nous prends un bon 40 minutes se rendre en temps normal. Pis là avec la neige OUFF. P-e 1h00-1h15 who knows.

Donc je vais attendre ta reconfirmation. Ton heure va être mon heure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:16

en faite justement, a cause de la neige, arrivez plus vers 15h-15h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:46

LoL c'est compliquer en crime huhu. Fait juste me corfirmer l'heure Jeff pis jvais te pogner à place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:47

y a rien de compliqué... c juste toi qui tete sur le forum avec l'heure..


on joue l'après midi dimanche, y a rien de changé depuis 2 semaine...


sujet clos bon lol!

arrangez vous en msg privé svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Contenu sponsorisé





-_- Dimanche le 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: -_- Dimanche le 9 Mars   -_- Dimanche le 9 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_- Dimanche le 9 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Game Samedi 1er mars
» Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars
» Prochaine game mardi soir le 4 mars
» Prochaine Session: LUNDI SOIR LE 24 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: CALL OF CTHULHU :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser