La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prochaine Game Samedi 1er mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

Allo,
Bon puisque on a tous adoré la game et qu'on a hate de jouer nous planifions cette prochaine game. On peut pas jouer avant cette fin de semaine et Tipol travail de jour donc, nous avons décidé de jouer SAMEDI SOUPER/SOIR LE 1 MARS. donc a mettre a l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:11

I'll be there! le temps de finir de travailer a 6h, me changer et me pointé!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:11

d'accord c ma fete mais bon .... je ferais d'autre chose le vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:23

Ca va etre ta fete Alex? Pour celebrer ca, je vais faire exploser ton personnage avec une grenade.

Weeeeee! Feu d'artifices! <splat>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:23

lol!

je veux etre aux première loges pour recevoir ses tripes, entrailles et tous le beau coktail de blood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:12

Hehe moi je ne peux tout simplement pas ... c'est exactement entre mes deux examents d'universitaire. Le seul moment ou je pourrais jouer ce serait le dimanche soir. Donc, il vous restera à voir si vous avez besoin de ma présence ou non.

Well désolé de m'en être rendu contre juste hier. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:40

Bon bin est ce que JEff peut le dimanche soir? on a pas bin bin le choix vue qeu Rico c le lift a JEff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:41

Je peux dimanche probablement. Mais ca depend a quelle heure. Je peux pas finir trop tard parce que chu vieux pis je vais cailler a job le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:09

ok bha dimanche dérange pas non plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:33

Mon examen fini vers 17h + le temps que jme rende chez mon vieux 30-40 mins après sa je peux m'envenir de mtl vers 18h30 (jvais prendre le temps de souper avant).
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:49

samedi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:21

Non dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

ok donc récapitulons,


samedi pas dispos

dimanche pas dispos avant 19hrs environ...



a vous de prendre une décision faudrait voir quand moreau peu également ....
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

Wep
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

Si on commence a 18h30 dimanche, on aura pas beaucoup de temps surtout avec les preparations qu'il faut faire avant de commencer la game.. (il faut transferer les stats sur les nouvelles feuilles que jai faites, faire le perso a Alex, determiner les effets des livres lus, etc...)

Je propose quon commence plus de bonne heure, et ceux qui arrivent plus tard se joindrons a la game.. ils vont pas manquer grand chose anyway. On pourrais commencer vers 4:30-5:00 disons.

Si y a personne qui peux me donner un ride chez Eric, on peux se rejoindre chez moi.

Opinions? Eric?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:16

on aura aps le choix de remettre ca alors, car

1) Rico pourra aps etre la avant 19h, et faut quil soit la poru faire le lift
et
2) tipol pourra pas etre la avant 18h30

donc vue quon serait juste 2 on va remettre ca a une date ultérieure.

le dimanche d'après peut être? je sais que vous avez un land mai ssi on commence le dimanche vers 16h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:35

Ben pourquoi on joue pas chez nous, on commence a 6h mettons et les autres viennent nous rejoindre apres?

pourkoi on pouvais pas samedi deja? ou vendredi soir ca ferai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:38

si tu relis, rico peut pas cette fin de semaine il est en examen toute la fin de semaine.

pour chez tio, ca change rien poru dimanche car tipol travail jusqua 18h a repentigny etc... fake le faite qeu tu veux pas finir tard fait qu'on peut aps jouer dimanche. ca irait plus vers les 19h30 pour la plupart!

et tous se déplacer dans ton bout chacun de son coté c une dépense de gaz inutile pour tous le monde.

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:41

oK si on commence a 7:30 pis on passe une heure a transferer les persos et determiner les SAN rolls (peut etre moins qu une heure), a quelle heure on finirais si on fait une bonne session? J'aurais aimer faire une bonne session de 5-6 heures pour que ca vaille la peine (c'est une looooongue aventure qui va se faire en plusieurs sessions)
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

ben si on s'entend tous alors, on va remettre ca au 8-9 mars... j'ai vraiment hate de jouer. la game est prete alors ca va me donner plus de temps encore pour lire du materiel sur Londre....

on peut faire qque chose dautre samedi ou dimanche PM?
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

Pour Samedi soir, il y a de tres forte chance que je sois OQP de mon coté, Mais Dimanche, devrait pas y avoir de probleme. Boardgame ou autres, j'suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:35

j'attend toujours la confirmation des 3 autres... dimanche prochain (le 9)après votre land vous pouvez ou non? on veut etre branchez

pour en fin de semaine vous devrez nous oubliez vue que c le Festival Montréal en Lumière nuit blnahce et on va faire de quio toute la nuit samedi

http://www.montrealenlumiere.com/volets/nuit_blanche/liste_eve_fr.aspx


Dernière édition par Admin le Ven 29 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:42

Pour ma part ... je ne vois pas vraiment de problème normalement on finissait en apres midi ... mais va falloir prendre une douche et tout le tralala parce qu'il le faut avant lol =)

Ce serait ou et vers quel heure Master Jeff and Ric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:46

ok Tout simplement, vesr 16h, ca vous laisse du temps en masse. Je pourrai ramasser Jeff dans la journée et on jouera chez moi et Rico ramenera Jeff en retournatn a montréal comme la dernière fois.

Donc, PROCHAINE GAME CTHULHU, DIMANCHE LE 9 MARS VERS 16H CHEZ MOI.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:54

Si tu veux mon avis mon, tu devrais créé un autre post. Question d'être certain que tout le monde le voit. hehe comme ça yaura pas d'excuse possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Game Samedi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game Samedi 1er mars   Prochaine Game Samedi 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Game Samedi 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine game mardi soir le 4 mars
» PROCHAINE GAME
» Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars
» Prochaine Game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: CALL OF CTHULHU :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser