La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:23

Bon Bin prise 2,

Lindi soir alors?

mais jai pas eu de nouvelle a mes conditions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:25

Moi j'embarque et chui disponible lundi soir, je vais avoir congé mardi....


voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:23

Moi aussi je suis disponible Lundi soir. Pour ce qui est de ta condission, en ce moment j'ai tout simplement pas le temps. Je dois commencer ma révission de mes 2 cours à l'université. Je pourrais le faire seulement en fin Avril début Mai.

Sur ce A prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:05

je demande pas un roman, ca prend 15 minute faire un résumé de game !

mais arrangez vous pour en faire un, pas de journal pas de game! si vous avez pas le temps de le faire, jai pas plus le temps de mettre une dizaine d'heure a préparer les games

bonne journée mes pitchounettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:26

En 15 minutes jte fais 5 lignes ... Faut faire de quoi qui se tien pis en ce moment j'ai pas le temps. Anyways a se que je sache je ne suis pas le seul qui joue. Je faisais juste informer les autres que mes temps libres sont déjà bouqué -_-.
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

Bon moi je peux etre la lundi soir à la meme heure

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire on doit faire un résumé de la game , quel game?

Quel seront nos perso, on est tu des pirate?

Faudrais se parler de nos peros les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:02

bha les perso sont deja fait sauf toi que tu savais pas quoi faire comme perso ya un warlock mais bon sa depend si tu veux continuer a le jouer. ou sinon creer toi un perso, moi j'ai un clerc a moin que tu veuille jouer un clerc jpeu te le laisser derange pas du tout...

sinon moi Clerc,
Rico barbare,
Tipol : me rapelle plus du tout....

va faloir qu'Il vienne posté Razz




pi c sa c celon toi la.... ya un clerc de dispo si tu veux, sinon bha faut qu'On te creer un autre perso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

Mon personnage, c'était un druide axé Summon je crois... étant donner qu'on a pas vraiement les fiche, c'est ce qu'il va devenir ^^

Pour le résumé, afin de facilité la chose et de pas shooter de la marde à une personne car ça n'a pas été fait, je propose que tous fasse leur résumé de la game. Selon le point de vu du Perso... une 10aine de ligne c'est pas très compliquer et pas tres long non plus! ça se fait dans le métro, sur la bol et en dinant!

Pour demain, suis Willing! Mais je travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:53

Chagement de programme.

Je n'ai pas eu et le temps de préparer la game de ce soir, jai chekeré vite vite mes affaires.

Je suis tout de meme dispo si vous ête intéressé a du bordgame. Si tous le monde est la je pourrai faire un résumé détaillé de la campagne et créer le perso de Moreau.

Sinon, c'est une partie Remise.

Laissez-le moi savoir les boys
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:24

moi cbord game ... j'ai pas prit congee pour rien la ....


donc bord game pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars   Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Session Lundi soir le 31 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Session: LUNDI SOIR LE 24 MARS 2008
» PROCHAINE SESSION LUNDI LE 5 NOVEMBRE
» Prochaine Game Lundi soir le 21
» Prochaine game mardi soir le 4 mars
» Prochaine Session mardi le 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser