La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Première game Planification

Aller en bas 
+2
TiPol
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:59

Wow... Pas tous en meme temps LOL

en fin de compte, c'est qui qui va me ramasser. Je peux etre a n'importe quelle station de metro a nimporte quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:56

C'est tres bien dis sa brousseau ... tres bien dis vous saviez même pas ou sa allait être ... pis même quand on a des choses de prévu sa arrive quien a qui annule ...

Vous me donnerez l'heure si vous vous enlignez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:02

Rico vient pas??? je vous laisses voter si on fini l'aventure sans la moitié des joeurs originals. moi ca me derange pas vous allez mourir plus vite <EVIL GRIN>
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:07

bon bon bon .... donc dimanche tu peux te rendre au metro Radisson.... c pas super loin de chez nous pi bon sa ne me derange pas comme sa brousseau va pouvoir s'installé vu qu'il resoit...

radisson, exemple ya un super beau provigo ou maxis on pourait se rencontré la à lentré ... call moi 514-248-6243 on s'organisera via telephone... au courant de la fin de semaine. voila...


Pour l'heure vous avez pensé a une heure ? Razz 1h30 2hrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

Ricomojo a écrit:
C'est tres bien dis sa brousseau ... tres bien dis vous saviez même pas ou sa allait être ... pis même quand on a des choses de prévu sa arrive quien a qui annule ...

Vous me donnerez l'heure si vous vous enlignez un jour.


avez juste a lire le forum comme du monde, c écrit depusi le début qu'on commence a midi, et ensuite rectifié a 14h puisque Moreau pouvait pas...

donc, 14h environ dimanche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:14

Fack en gros on va jouer sans Moreau ?? Il marque jaune sur gris foncé, qu'il ne peut pas jouer en am et pm juste le soir. Je veux juste savoir c'est quand c'est pas compliqué .... on s'arrange pour être tout le monde ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:10

en gros c ca!

Depuis le début que la game est prévue pour dimanche qu'ile peuve ou non. Jeff peut juste le dimanche.

Moreau pourra pratiquement jamais le dimanche fake ca sera de voir avec jeff si on peut un autre jour, mais le but c de repartir la machine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

c dure avoir tout le monde de dispo pour la meme journee une personne de moin c une perte encore acceptable comme dans l'armé, un mort c encore gérable, on peut continuer a avancé ...


voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:39

Rico c'est lui qui joue le British? pis il sera pas la? ca va aller mal en asti c'est lui le seul qui a un visa passeport.

si on joue le soir, est-ce que tout le monde peut etre la?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:36

yé la pourquoi tarraite pas de dire qui sera pa la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:13

ok jai mal lu. je va etre la a 2h!


!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:51

ou tu vas etre ? je vien te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:59

Je vais êrte là, mais un peu en retard. J'ai un logement à visiter, et les visite commence à 2h! Je vais vous rejoindre dès que je le peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

Ma faire mon "ADMIN"

A L'AVENIR: n'engorgons pas le forum pour rien avec des supposé malentendu, questionnement, etc... Ca le rempli pour rien et après les gens ont oublie de lire le bon message.

Ca s'adresse bien sur juste pour les post de date de game. Si y a des interrogations, envoyez ca par message privé ou un email svp. Comme ca on rempliera pas ca de (yé tu la, chu la chu pas la etc..) bref je pense que vous avez compris lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Contenu sponsorisé





Première game Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première game Planification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochaine Game?
» Prochaine game
» PROCHAINE GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: CALL OF CTHULHU :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser