La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Première game Planification

Aller en bas 
+2
TiPol
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:26

Allo,

J'aurais une première date pour Call of Cthulhu avec Jeff. J'ai pris en note que a) tipol travail 1 fin de semaine sur 2 et que 2) Moreau a des pratiques le dimanche soir.

En vue, Dimanche le 10 Février, midi.

quoi: Call of Cthulhu, la continuation de l'ancienne game, débarquement en Angleterre avec suite la campagne Shadow of Yog Sotthot.

Donc, avis aux intéressé qui m'avais fait signe. Cette game devrais se jouer environ 1 fois par mois.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:04

Dimanche le 7 février, c'est une date qui n'existe pas en 2008! Le 3 ou le 10? Je travail pas le 10! Donc je suis partant! Malgré le fait que je suis très rouiller coté Call of Cthullu! Suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:08

effectivement, dimanche le 10... et t'inquiète pas, moi aussi chu rouillé mais heureusement c assez facile comme feuille.

et Shadow Of Yog Sothot c une excellente campagne, un classique que je demande a jeff depusi le début de jouer, vous allez aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:09

Good! En espérant que je survive à mes aventure avec la ptite Nurse du Bateau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:08

C'est ben cool pour le 10. Est-ce quon joue chez moi? Sinon quelle est la meilleure place ou je peux me rendre en metro / bus?

On va finir l'aventure sur The Mauretania si vous avez besoin je vais faire un recap de la première moitié qu'on avait jouée

En passant, YOG-SOTHOTH c'est definitivement planifié pour le futur. Mais si vous voulez la survivre ca prend pas mal plus d'experience. De toute facon YOG-SOTHOTH ca commence a Boston, pis vous allez a Londres...

Faque avant ca je vais faire jouer la MEILLEURE CAMPAIGN DE CTHULHU jamais publiée! (mais je ne revele pas le titre pour pas que vous la lisiez avant) AHA *evil laugh*

The Keeper of Arcane Lore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:22

Mon opinion la dessus:
simple

On joue très très sporadiqument (pour pas dire jamais a date lol) et on s'enligne pour jouer 1 fios par mois, donc c pas comme si on jouait a toute les semaine (comme on le fait en ce moment) et le long processus pour faire progresser les personnages je pense pas que c une bonne idée.

Pour moi, on termine la game actuelle, et absolument rien empêche ensuite de faire un saut dans le temps, nos personage dans quelques années avec plus d'expérience, ou meme en faire d'autre.

c mon avis, ca donne rien de planifier des trop longue campange, du moins pour le moment. si ca va bien ensuite et c assez régu on verra bien.

c mon opinion


pour l'endroit on va surement jouer chez toi, a moins que quelqu'un veuille faire le taxi Smile héhé

oui, un résumé des personnage ca serait bien, on on va en avoir un nouveau et risque d'en perdre un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

bha ya rico qui peu faire le lift a jeff non ?

juste une idee du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:24

Pourquoi on jouerait pas a tous les 2 semaines?

Admin: je sais que t'a hate de jouer a SoYS, mais fais moi confiance:

1) j'ai deja fait joué (vla une dizaine d'années) et relu l'année passée... les chances de mourir dans le premier chapitre sont TRES élevées. Ca donne rien de commencer ca pour mourir tout suite pis tout le monde va etre decus. c'est pratiquement impossible de survivre sans avoir des spells de protection tres forts. En terme de d20, c'est une campaign a peut pret du 12-15 level.

2) la campaign que je veux faire avant est encore meilleure que SoYS (de l'opinion de toutes les reviews que j'ai vus en ligne). Ca donne un indice de savoir c'est laquelle: t'as juste a checker les reviews et forums. Autre indice: c'est pas MASKS OF NYARLATHOTEP (malgré que celle la aussi est meilleure que SoYS)
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:12

Moi je ne sais pas si je vais pouvoir les dimanche pm parce que ca se peut qu,on change nos pratique de place a cause de notre potentiel nouveau guitariste...

je vous tien au courant...

erixme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

Curse of Cthulhu? Si c ca je dis YÉÉ!!! c très hot apparement effectivement



by the way, jai fait savoira jeff que mon perso va se mettre a l'étude inensive de magie et de spell, etc... en résumé,m a etre votre spellcasteur héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:34

Il nous manquerait l'endroit ou le tout va se dérouler =) Et je vais être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:12

Théoriquement ca serait Dimanche qui s'en vient a midi chez Jeff.

Mais j'attend des nouvelle de Eric Moreau, s'il peut pas dimanche, on va plus commencer vers 14h genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:15

Oki! Moi je suis tjs partant! à moin que mon boss veulent que je travail dimanche, mais si je me souvient bien, c'est à lui de travailler!

Mon tour d'avoir un Homme en moin à la job!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:07

juste comme sa je jouais ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:16

c toi qui le sais...

y a de la place en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:55

bon, vla mon horaire...

tout s'annonce que dimanche le 10 fev dans la journée soit am et pm je vais etre en enregistrement, je serais disponible le soir seulement...

s,il y a changement je vous fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

bha je vais etre de la parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

Heu les mecs...

ca l'aire qu'on pourra pas jouer chez moi, mon co-loc a de la visite en fin de semaine (3 gars du saguenay), ils couchent ici vendredi et samedi et repartent dimanche soir.

suggerer une place ou je peux me rendre en bus ou metro???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:50

Y aurait Rico qui pourrait te ramasser a quelque part, genre a Anjou.

suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:12

Eric

qu'est ce qui est arrivé avec le journal personel des aventures de ton perso? Tu l'avais sur ton ancien website. As tu gardé une copie?
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:29

Bon juste pour être certain que tout le monde soit au courant ... À partir du vendredi soir je ne suis pu à montréal. Je passe la fin de semaine soit chez ma blonde ou bien à repentigny. Ce que je pourrais faire c'est aller le reconduire mais il ne faudrait pas terminer trop tard bah si c'est possible Wink.

Sur ce bonne semaine et faudrait avoir des news asap sinon jvais me planifier autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:43

Bin si té si occupé planifie autre chose c toute. 2 semaine d'avance c le mieux que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:42

Je propose le sous-sol à Alex :p ya un arret de Bus de Repen juste à coté de la porte si je me trompe pas!

Idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

non ca va etre chez nous.

je vais allez chercher Jeff a quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:12

je peux le ramassé sa ne me derange pas dite moi ou et quand... pi l'heure surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première game Planification Empty
MessageSujet: Re: Première game Planification   Première game Planification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première game Planification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine Game?
» Prochaine game
» PROCHAINE GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: CALL OF CTHULHU :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser