La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RÉSUMÉ DU LONGSHOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

RÉSUMÉ DU LONGSHOT Empty
MessageSujet: RÉSUMÉ DU LONGSHOT   RÉSUMÉ DU LONGSHOT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:25

Voici le résumé du Long Shot Part I (bon dieux il s'en est passé des choses Smile Je vais poster les suites plus tard)

Une semaine a passé depuis le bal au manoir de Partic et l’attentat de sa personne. Vous avez passé la semaine à parcourir la ville de Suzail afin de rééquiper quelques-uns un d’entre-vous. Un messager venu de la part du Registre Général vous sommes de vous rendre immédiatement à la rencontre de Partic. Il appert qu’il a une mission pour la compagnie du Silver Claw.

Après avoir été accueilli par le Buttler, il vous mène dans une salle où reposait un étrange miroir. Il appert que ce miroir est un portail. Après avoir traversé celui-ci, vous vous êtes retrouvé dans l’immense « war-room » du Palais royal de Suzail. Il y a une immense table ronde avec une carte du Cormyr et ses frontières, des tapisseries, des banderoles et des plaques commémoratives de plusieurs groupes travaillant pour le Cormyr Au bout de la salle, Parctic assis à son bureau avec des parchemins vous accueillit.

Il vous remercie à nouveau de lui avoir sauvé la vie et vous explique qu’il a pensé à vous pour une mission de la plus haute importance pour le Cormyr.

Mais avant de vous dévoiler cette importante mission, Partic vous raconte qu’il a dû expulser les membres de L’Emerald Claw à faute de preuves contre eux. Mais avant de se faire, il leur a fait trancher la main droite. Après-tout, ce n’est qu’une légère punition pour l’avoir kidnappé et tenté de l’emmener à Zhentil Keep. Ils sont escortés au moment même par un contingent de cinq Dragons Pourpres hors du Cormyr, au Nord Est de Tilverton.

Ensuite, vous avez appris que les nombreuses troupes, que vous avez croisé en vous dirigeant vers Suzail, font parti d’un contingent de plusieurs centaines de miliciens ayant pour mission de renforcir les frontières au Nord, près de la marche gobline. Il appert que de nombreux clans s’unissent et prennent de plus en plus de terrain vers le sud.
Il n’est pas question de laisser les frontières sans surveillance et le Roi Azoun a dépêché ses Dragons Pourpre à cet effet.

Ensuite, vous avez appris que la ville libre marchande de Westgate a récemment été prise d’assaut par une flotte monumentale de Pirates, venu des dizaines îles pirates situés en plein cœur de la mer des Fallen Stars. Il appert que cinq Capitaines ont pris le contrôle de Westgate et dirige la ville. Plusieurs habitants ont tenté de fuir mais le blocus dans la baie est trop important et on rapporte la disparition mystérieuse des déserteurs. On raconte même qu’ils seraient vendus comme esclaves ou servent de chair dans les joutes Gladiateurs. Malheureusement, avec l’imposante menace gobeline au Nord, les Zhents à l’Est et la Sembia, le Roi a décidé de ne pas intervenir pour le moment afin de garder sa flotte à Suzail et Massember.

La Mission : Il y a quatre mois, le Roi a dépêché l’un de ses plus fidèles Vassaux, Sir Tolgrith dans les Montagnes du Tonnerre, à l’Est de la forêt d’Hulak afin de ré-ouvrir la passe et la route commerciale avec les Dales. Cette route a été laissé à l’abandon depuis plusieurs décennies et le Cormyr a décidé qu’il était temps de renforcir les alliances. Depuis trois mois, Sir Tolgrith et ses hommes ont travaillé fort pour réouvrir l’ancienne route. Malheureusement, la vallée par laquelle passe la route est infestée de monstres et Sir Tolgrith a pris du retard. Votre mission est de vous rendre à Fort Thorn en plein cœur de la vallée, afin d’aider les travailleurs à bien faire leur travail et nettoyer la région. Pour votre récompense, vous aurez droit à un bout de terrain, le droit de récolter des taxes, et peut-être même le titre de Chevalier du Cormyr.

Votre voyage débute avec la mission d’accompanger une caravane marchande en plein cœur de la Bloodsown Vale. Elle déborde de vivre pour la centaine d’habitant du fort. Le voyage se déroula sans encombre jusqu’à quelques heures de Thunderstone le dernier village civilisé avant de grimper dans les montagnes, une étrange créature a surgit devant vous, ayant l’apparence d’un immense Bœuf mais fait de Métal. Il s’agit effectivement d’un Gorgon. Il se rua sur vous et après avoir encaissé quelques coups, il a laissé allez un Gaz étrange qui a transformé Mandrakar et l’un des marchands en statue de Pierre. La rage a permis au reste du groupe de vaincre cette créature maléfique et d’apprendre qu’elle fut envoyée par les membres du Emerald Claw en signe d’avertissement ou d’acte purement de vengeance?

Tragédie évitée, heureusement car l’un des temples de Thunderstone, dévoué à la déesse des aventuriers, Tymora’ ils ont eu la chance de rencontrer un groupe de quatre mages de la Sembia prêt à les aider. Seulement, la somme est astronomique. Près de 10 000 P.O. L’elfe promet que l’homme de pierre en à sa possession une note de crédit pouvant largement compenser la sommes. Les mages ont accepté le deal et ont ramené Mandrakar dans le monde des vivants. Cependant, il appert que la note de crédit est bien en de cela quel a somme prévu. Le groupe décide de quitter rapidement Thunderstone avant de subir les réprimande des quatre Mages de la Sembia. Il semble que le groupe soit doué pour se faire des ennemis (puissants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

RÉSUMÉ DU LONGSHOT Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU LONGSHOT   RÉSUMÉ DU LONGSHOT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:06

Résumé Longshot part II

La route menant dans la vallée située au cœur de la montagne est bien sécurisée. Plusieurs champs de roses parsèment la route se rendant la vallée, lui donnant une couleur sang, d’où le nom donné à la vallée. Après quelques heures, devant eux apparaît a quelques kilomètre une forteresse en bois canopée en plein cœur de la forêt.

Vous voici arrivé à Fort Thorn. Vous êtes accueilli par quelques gardes qui semble être content de voir arriver du renfort et des vivres. On vous ouvre les portes. A l’intérieur, il y a quelques bâtiments, seulement deux sont fait en pierre, Le Temple de Chantea (Agricutlure) et le Keep où réside une quarantaine de miliciens et Sir Tolgrith. Dans le fort, il y a une très petite auberge tenue par un Halfling, Les Os de Cochon, il y a une baraque abandonné pour accueillir les aventuriers de passage, il y un comptoir marchand qui désire être les premiers dans la vallée, il y a une Forge, un homme avec ses deux fils y est depuis quatre mois et finalement il y a une baraque accueillant les caravanes. Après vous être renseigné sur les habitudes locales, vous allez rencontrer Sir Tolgrith.

Sir Tolgrith est bien heureux que sa demande est été entendu à Suzail. Il vous raconte qu’il reste un mois de travail sur la route mais que les problèmes commencent à être nombreux. Premièrement, il vous explique qu’il a une rotation de quatre groupes de travailleurs comportant six hommes et deux gardes. Il y a toujours trois équipe sur le terrain et une en repos au Fort. Malheureusement, il y a deux jours, une équipe ne s’est pas pointé. Il a envoyé ses Scouts/Rangers sur les lieux. Ils ont découvert les six travailleurs et les deux gardes morts, troué par de petites flèches. Rien n’a été volé mais fait étrange, on leur a tous coupé l’oreille droite.

Le Silver Claw décide de se rendre à cheval investiguer. A quelques heures de là, ils arrivent sur les lieux. Les corps ont été enterrés par les Scouts. On retrouve des traces de petites tailles et des flèches à base de Rose sur les tentes. Il y a une odeur de Miel associé aux flèches. Après avoir divulgué cette information aux Scouts, il appert qu’a environ 8 miles au sud, il y aurait des abeilles géantes. Le groupe décide donc de s’y rendre.

Une fois sur les lieux, d’étranges champs de roses sont présent ainsi qu’une forte odeur de miel. Les aventuriers découvrent une espèce de maze fait de roses avec des monolithes en pierre avec d’étranges runes. C’est alors qu’ils sont attaqués par des petites créatures ressemblant à des fées sanguinaires. A première vue inoffensives, elles ont certains pouvoirs et contrôle sur la nature. Même les arbres s’en mêlent contre vous. Heureusement, le groupe réussi à s’en défaire. Vous découvrez dans le sol l’entré de leur repère.

Vous descendez et entendez le son de fête a l’intérieur. Plusieurs de ces créatures semblent avoir bien du plaisir. Vous investiguez quelques sales, découvrez une immense Ruche emplie d’abeilles géantes avec une ouverture dans le plafond. Le groupe décide de ne pas confronter les abeilles. Dans une autre salle, des racines descendent du plafond.
Ensuite, le groupe ouvre la porte principale et découvre 4 fées entrain de déguster de la chaire humaine, des yeux et des bouts de doigts. Le combat s’ensuit. Ils semblent surpris de vous voir. Vous êtes pris dans la porte avec d’étranges plantes pleines d’épines qui vous grimpe le long du corps et vous font extrêmement mal. Au bout de la salle, un mur de rose bloque l’accès et vous entendez rire.

Le mur s’abaisse après quelques instant et vous voyez le Roi des Roses, une fée sanguinaire ayant une couronne de roses sur la tête et qui vous attaque de toutes ses forces. Après un combat rempli de rebondissement, vous parvenez à le vaincre. Avant qu’ils ne disparaissent en pétale sur le sol, vous remarquer qu’ils ont tous l’oreil droite de sectionner. Certains d’entre eux semblent avoir agrafer des oreilles humaines après leur tête.

Vous faite le tour du repère et trouver d’étranges buissons remplis de petites pétales roses, il semble que ce soit la « mère » de ces créature. Vous décidez de les brûler. Finalement vous découvrez un coffre avec un trésor, un livre et des Oreilles humaines (celles des travailleurs du fort.) Vous apprenez aussi que les Fées doivent payer un tribut, chaque mois, de leurs oreilles à d’étranges créatures volantes et crachant du feux.

Sir Tolgrith est heureux d’apprendre que vous avez mis fin a cette menace et ses hommes peuvent travailler en paix. Cependant, il vous informe de quelques autres menaces. Tout d’abord, plusieurs de ses Scouts ne sont pas revenu au fort, étrange. Au Sud, il y aurait des Ours Hiboux qui semblerait être nombreux et une menace potentielle. Le groupe se repose et part vers la grotte des Ours Hiboux. Ils s’en défont assez facilement, trouve les reste d’un des Scouts et… 4 petits bébés Ours Hiboux. Certains veulent les éliminer, et d’autre prenne la décision de les amener avec eux.

Dans les bois, ils aperçoivent de la fumé, il se dirige vers une maison faite en boue, fougère et autre. Un Hermite du nom de Oakbow vous accueille plutôt timidement. Il désire connaître les intentions des hommes dans cette région. Il n’est pas fermé au développement d’une route mais désire qu’on laisse la nature tranquille et qu’aucune ville ne s’y développe. Le groupe lui assure qu’il s’agit simplement d’une route. Une alliance est créée. Oakbow parle des habitants de la vallée. Il y aurait dans les marais une immense tribu d’Hommes Lézards, qui ne sont généralement pas hostiles mais il ne sait pas comment ils vont réagir a la venu des humains.

Ensuite, il y a plusieurs mois, dans les montagnes, un sorcier ce serait installé. Mais aucune nouvelle de celui-ci.

Il n’a pas vu les créatures volantes crachant du feux.

Il y aurait des Bugbears qui se saurait installés près des courts d’eaux. Ils ne font pas attention a la forêt et leur seul but est d’attaquer les habitants de la vallée et ramasser le plus« d’objets brillants » possible.

Le groupe retourne au Fort avec les quatre bébés Ours Hiboux. Sir Tolgrith exige que l’on retourne les petits a la forêt au risque d’attirer d’autre de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

RÉSUMÉ DU LONGSHOT Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU LONGSHOT   RÉSUMÉ DU LONGSHOT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:03

Résumé du Longshot part III (Final)

Au lendemain matin, le Silver Claw décide d’accompagner l’équipe de réserve qui doit aller relever l’un des deux autres en plein cœur de la vallée. Par contre, Sir Tolgrith révèle au groupe que durant la nuit, un homme Lézard est venu et a lancé une lance dans la palissade de bois entourant le fort. Il y avait une note d’inscrit, demandant au chef du Fort de venir négocier dans quatre jours avec leur Chef Kassmak, dans les marais. Il a décidé de donner carte blanche au groupe et d’aller négocier en son nom avec les hommes Lézards.

Mais avant, le groupe accompagne les travailleurs jusqu’au pont. Ensuite, le groupe décide de remonter la rivière et d’aller voir la situation des Bugbears, brutes sanguinaires. Le groupe prend position sur le bord de l’eau, à la lisière de la forêt. Le groupe envoie le Monk rendu invisible faire de la reconnaissance. La situation semble assez sérieuse, il appert qu’il y a environ une douzaine de Bugbear ainsi qu’un Chef de bande. Au même moment, un Troll marche près de lui avec deux pierres dans les mains. Le monk décide de bouger et ainsi attire l’odorat du Troll. Finalement, le Troll détecte le monk et lui lance une pierre, déclenchant ainsi du mouvement dans le campement des Bugbears.

Le monk rejoint le groupe pour les prévenir, au même moment, le Magicien reçoit une lance venue de l’autre coté de la Rivière, Deux Ogres sont là et les ont repérés. Un deuxième Troll surgit derrière eux, et la meute de Bugbears est entrain de prendre les armes.

C’est la panique totale chez le Silver Claw, certains veulent retraiter alors que d’autres insistent sur la réussite de cette mission. Le Mage lance un sort en direction des 2 Ogres de l’autre coté de la rivière, les enveloppant d’un mur de glace. Les guerriers s’en prennent aux Trolls. Le Druide appèle les puissances de la nature et réussi à « embouteiller » la meute de Bugbears, leur laissant quelques instant pour maîtriser les autres menaces.

Le Gnome est blessé et pris de panique, il se sauve dans la forêt. Il tombe dans une toile d’araignée et face à face avec un cocon contenant le corps d’un des Scouts de Sir Tolgrit. Une araignée géante descend des arbres et s’en prend à l’une de ses cinq images miroir.

Durant ce temps, le Monk traverse à plusieurs reprise la rivière pour s’en prendre aux Ogres qui finissent par se sortir du mur de Glace. Le groupe épuise énormément de ressource.

La bande de Bugbears réussi à franchir le mur de ronce du druide et se dirige vers le groupe. Le Gnome est revenu rejoindre ses compagnons et avec ses dernières forces, lance deux puissantes éclairs alors que le druide fait s’abattre la tempête sur eux. Heureusement, cette stratégie permet d’affaiblir une grande partie de la bande.

Pendant ce temps, le guerrier est dans une transe alors qu’il tranche bras et tête et décide de faire face à leur Chef, une brute de sept pieds qui semble apporter la mort à chaque fois qu’il lance sa masse. Heureusement, le mage et le druide ont optimisé le guerrier qui prend les coups sans broncher.

Alors que les Bugbears sont vaincus, deux immenses araignés s’en prennent encore une fois au Gnome l'enveloppant dans leurs toiles. Il succombe à leur poison mais le druide réussi à ralentir les effets. Le groupe y va de ses dernières forces pour vaincre ces créatures.

Vague après Vague, le Silver Claw a tenu bon. Ils sont exténués. Avant d’aller retrouver les travailleurs au pont, ils fouillent le campement des Bugbears trouvant que peux de chose de valeur à l’exception de quelques pièces, de la vaisselle en argent et leur équipement. Il y a des fourrures un peu partout.

Le groupe décide de retourner avec le corps du Scout au campement.

A SUIVRE LORS DE LA PROCHAINE GAME Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

RÉSUMÉ DU LONGSHOT Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU LONGSHOT   RÉSUMÉ DU LONGSHOT Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:47

que des bon souvenir Razz



j'ai bien aimé le passage ou je saute et resaute de chaque coter de la riviere pendant que mes conparce se disperce Razz

mouahahhaa

malade :p


j'ai bien hate de rejouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSUMÉ DU LONGSHOT Empty
MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU LONGSHOT   RÉSUMÉ DU LONGSHOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSUMÉ DU LONGSHOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONGSHOT RAYNBROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser