La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 prochaine game Lundi le 10 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:01

Alors est-ce que l'on continue le "nettoyage" de cette vallée Lundi soir! J'ai toujours l'intention de tous vous tuer n'est-ce pas Twisted Evil


edit: putain, je viens de faire un round up de tout ce que je veux faire et faudrait jouer 5 fois semaine pendant 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:51

Then it will be !

Moi jsuis dispo lundi and we will kick them out !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:55

Excellent, ca en fait au moins 1 Smile

By the way, j'ai updater deux sections dans Tout savoir sur le Cormyr. Dans Lieux Visités ainsi que personnages influents... si ca vous intéresse bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

Bien sur et c'est déjà tout lu ! Fack à ce qu'on racconte ... on fait une longue shot lundi prochain ?? Hehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09

bah oui, jai pris congé pour 1 semaine, tant qu'a faire un longshot aussi bin le faire pour de vraie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:20

J'avais peur, et j'ai eu peur de mourir la dernière fois, cette expérience m'a ouvert les yeux et maintenant je sais que les dieux sont avec nous.

Nous vaincrons et liberreront les terres du Cormyr de toute menace quel quel soit. Lundi ce sera le carnage, mes accolites et moi ainsi que Imp mutilerons des mains et des bras, ouvrirons des entrailles, couperont des têtes et écraserons les misérables qui oseront se mettre devant notre chemin.

Au nom du Cormyr nous vaincrons, longue vie au Roi Azoun IV.

Vive le Cormyr!

à bientôt camarades.
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

ET voila Mandrakar rendu Chaotic Evil ^^

Je serai la Lundi! mais encore, je travail!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

Je vais etre la pour sur !!!!!


100% certain Razz


mais pas pour un long shot Razz

hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

Rico je tatend vers 7h00 Razz avant si tu veux jouer des game de carte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:03

J'ai des heures à faire Mardi! Donc je request une game qui dure pas plus que minuit ^^ Je sais qu'on dépasse rarement cet limite, mais je préfère tout de même le spécifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:47

Depuis quand tu es une petite nature Tipol ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:58

mdr il se couche a 4hrs du matin le dimanche soir Razz et il demande qu'On finisse plus tot le lundi a une game qui est vraiment mais vraiment ecorante...

Ptite NATUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


ta juste a te couché plus tot la veille !!!!! GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

C mon souper qui à terminer a 2h du matin samedi qui m'a tuer ^^ l'idée de jouer au pichenotte avec un grand soulon qui a bcp de jasette ^^ on voit pas le temps passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:50

on est mardi et je "post" déja wow ... bounce

Belle game! Ça copmmence à être aérien pas mal ....

Dommage qu'on ai plus le collier volant,... ça aurait pu être pratique...

Désolé Calid, j'aime à m'acharner sur toi ...

bonne semaine à tousssss......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:32

Effectivement, l'artefact aurait été un objet de prédilection dans cette situation tragique Smile

oh, mon premier post avec mon nouveau portable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:02

ho tu t acheter un portable c fait now Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:07

Wow ... quand jme suis acheter le mien j'ai jamais eu droit à une ovation de ce genre.

Hehe ... tu vas voir que c'est loin d'être la même chose qu'un ordinateur ! Mais c'est trop pratique quand tu dois te déplacer beaucoup comme moi !!

Well je jourais bien à LOTR Online mais bon ... j'ai pas encore de connection internet qui se respect ! Oui je vais checker pour sa ... on check pour vidéotron en ce moment ^^. Allé les boys have fun. Pis oublie pas de donner des news pour la game d'en fin de semaine !

WE WILL KILL THEM ALL RRRRAAAAAAAHGGG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:06

héhé, t'inquiète pas, c mon quatrième portable Wink j'avais juste ca avant de vous rencontrer, je venais d'acheter cette merde de tour sale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

Mort au PC de Table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:18

pour la game je confirme ca cette nuit, ma tite grippe de tapette devrait passer d'ici samedi Smile

Mais ca aiderait encore plus si Eric Moreau amenait ses super TRUFFES DE NOWAL HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:11

chui sur qu'il va faire sa pour nous hien ERIC

Une game de D&D sa vaut bien 2-3 truffes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine game Lundi le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 10 décembre   prochaine game Lundi le 10 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine game Lundi le 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 7
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 28
» prochaine game Lundi le 26 novembre
» Prochaine Game Lundi soir le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser