La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 prochaine game Lundi le 26 novembre

Aller en bas 
+2
Ricomojo
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:47

Next game, Lundi prochain...

Lachez pas, l'action ne tardera pas trop héhé Et aussi confirmer pour samedi le longshot savoir où je m'en vais avec ca!

Pour le moment j'ai
Rico
Alex
Moreau
de confirmé. Au pire vous jouerez les personnage des autres héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:07

Juste une question comme ça ... si jamais, dû au manque d'activité de certain joueur, il*s* nous quitte je/nous pourrions faire quelque petit changement sur nos personnages ? Bah si tu permets des plus gros c'est cool aussi ^^. Sinon, il y a aucun problème ! C'était juste une question ^^.

Ah, je confirme ma présence pour la game de D&D !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:36

Ricomojo a écrit:
Juste une question comme ça ... si jamais, dû au manque d'activité de certain joueur, il*s* nous quitte je/nous pourrions faire quelque petit changement sur nos personnages ? Bah si tu permets des plus gros c'est cool aussi ^^. Sinon, il y a aucun problème ! C'était juste une question ^^.
!

Tu détiens de l'informations privilégiés alors Wink héhé. Pour ce qui est de modifier la "nature" des personnages c'est un Non catégorique. Il faudra vivre avec et s'arranger pour les modifier "ingame" Bien-sûr, tu as vite compris que vous aurez probablement des lacunes a des endroits stratégiques (je te laisse deviner ) Pour ce, ne t'inquiète pas, j'ai plusieurs options/solutions. Tu ne voulais pas partir de nouvelle game (et moi non plus) et on a tous constater que six joueurs (donc 7 avec moi) c un peu trop! Si c pas clair, n'hésite pas a m'envoyer un message privé et je vais t'éclaircir cela.

Donc j'attens vos confirmations pour Lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:08

Lundi je travail, mais je vais être la! probablement vers 8h par contre... au pire j'arriverai seul! vous commencerez sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:49

Je pensais que cétait confimé que Dzo allait être absent durant les sessions à venir ... J'ai peut-être mal comprit dans ce cas. Comme tu dis ... c'est vrai que 6-7 c'est beaucoup. Well on verra ingame !
Revenir en haut Aller en bas
DzO

DzO


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:41

Je dervais recommecneai betot si il y a toujours une place pour moi .. mes affaire ce place et je fini mes petit contract j'ai eu d'autre truc qui sont entrai en conflit mais bon ca acheve.

Comme vous le voyez je viens toujours sur le board Razz

Anyway je vous refais signe betot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

ok cool alors !!

ya toujours une place si constant je vois pas de probleme, mais pas une game par 2 mois Razz Razz


bref redonne des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:38

Je suis d'accord avec le commentaire de Alex!

shoot moi des news en privé Dzo, connaitre la situation exact stp savoir ou t'en es dans ta cure de désintox et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:01

ouais on voit sa t dans ceux qui ont le plus de post Razz

donc pour lundi, Moi, moreau, rico, tipol. de confirmé


vivement lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:38

Puisque vous avez dit que j'avais confirmé... ben je confirme que c'est confirmé pour lundi et aussi samedi le 1er décembre (long shot). Alors vive le roi Azoun IV... et Julia Smile xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:25

sa toujour lieu ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

Affirmatif, fit toi au forum. Si y a aucune nouvelle ca veut dire que tout est comme prévue, as usual
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Contenu sponsorisé





prochaine game Lundi le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine game Lundi le 26 novembre   prochaine game Lundi le 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine game Lundi le 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 7
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 28
» PROCHAINE SESSION LUNDI LE 5 NOVEMBRE
» Prochaine Game Lundi soir le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser