La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prochaine Game le 13 Novembre

Aller en bas 
+3
Ricomojo
T
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:47

Bon comme Eric peu lundi ou mardi,


Comme on sait que thierry peu juste le mardi,

On pourrait faire sa mardi vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

Je suis d'accord avec Alex ... ça serait bien de la faire mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:04

Pour ma part le Lundi serait mieux, mais va pour le mardi pour que thierry soit là. Entk juste comme ça je trouve le tout domage que personne prenne le temps de répondre sur le forum pour les games. Nous informez si il y a des chances qu'on joue ou non parce que maintenant, pour ma part, c'est rendu un peu plus compliqué de prévoir tout se que j'ai à faire vu que j'habite à Montréal. Par exemple, on est dimanche soir, pis Brousseau et Dzo on pas confirmé leur présence quand les deux dernières games ont été annulé dû à leur *absence*. Well ... je fais juste le souligner ... j'ai souvent du refusé de faire des choses ou de les reporter à plus tard du à un changement de date que j'apprenais en revenant de la job.

Merci de votre compréhension Gang. affraid

And i belive we will meet this week cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:09

Va Pour Mardi!

Lundi je sens que ma etre trop fucké pour jouer lol yé a peine minuit et jai déja hate d'Avoir fini ma journée de demain -_-
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:54

Bonjour,

Moi je peux lundi et mardi, mais idéalement j,aimerais le savoir avant la journéee même, donc présentement aucune conirmation de la part de Eric brousseau.

Je post juste pour vous montrer que je lis le forium mais moi c'est Brousseau que je veux entendre vous vous etes tous de la merde ... Smile j'ai tu vraiment dit ça .... mais je vous aimes quand meme.

ÉricM
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:10

bha sa vien de brousseau sa Razz

le premier poste via msn Razz


donc sa sera mardi ! Razz manque Dso !!encore une foi a posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:17

Prenez votre Gaz Égale!!!!

a) Comme a dit Alex lisez le premier post esti... C moi qui lui a dit de choisir fake mêlé moi pas la dedans et plus voir icitte: https://lataniere.1fr1.net/dungeons-dragons-f2/prochaine-session-lundi-le-5-novembre-t31.htm dernier post...

b) Rico, jai averti la dernière game qu'on annulait 1) sur le forum et 2) par email,

c) Chait a Québec toute la fin de semaine fake crissez moi la paix!!!

Bande de GAmer bébé gaté ah et Rico, té pas seul a avoir une vie en passant Wink

DONC, APRÈS AVOIR COMPILÉ LES VOTES, ON JOUE MARDI SOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
DzO

DzO


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:56

Bon moi comme j'avais dit a Brousseau, ces temps mon horraire est plustot chaotirque alors j'avais besoin de quelques semaine ... et ca ne change pas pour l'instant alors jusqu'a ce que je redonne des nouvelle je ne serai pas la.

N'ayaez crainte sera pas ben ben long Smile

1 ou 2 semiane max je dirais mais je dois replacer ems affaire et je fait des contrat a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:58

Premièrement Éric ... j'ai aucun problème que ce soit annulé c'est jusque que à chaque fois que nous avons annulé c'est Alex qui me l'apprenait 1h-2h avant que je parte de chez moi par téléphone. J'ai accès à internet mais c'est plus difficile qu'avant. Pis je sais que vous avez des obligations vous aussi la seule chose que je demandais c'est d'être au courant un peu d'avance ... Genre savoir le diamanche soir si on joue durant la semaine serait merveilleux. J'ai lu ton post en passant ... mais c'est toujours toi qui a le dernier mot. Fack on attend quand même que tu nous le confirme pcq si tu peux pas ... pis tlm peut ben on est chier quand même.

Well ... cétait même pas un reproche ... jvoulais juste savoir si cétait possible de le savoir d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:00

Merci Dzo de nous avoir poster ce message. Au moins on est tous au courant !

We need you so be back ASAP !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:09

Je comprend, mais des annulations de dernière minute ca arrive et ca va arriver encore te l'assure! Peut pas controler ca! pour pleins de raisons...

fake le mieux c encoie moi ton numéro de Tel (par email pas sur le forum) et si ca arrive je t'applerai le plus tot possible). Le dm qui feel pas la journé ou etc... bin c ca... moi je prépare les games et c pas comme jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:10

DzO a écrit:
Bon moi comme j'avais dit a Brousseau, ces temps mon horraire est plustot chaotirque alors j'avais besoin de quelques semaine ... et ca ne change pas pour l'instant alors jusqu'a ce que je redonne des nouvelle je ne serai pas la.

N'ayaez crainte sera pas ben ben long Smile

1 ou 2 semiane max je dirais mais je dois replacer ems affaire et je fait des contrat a la maison.

Est-ce que Call of Duty 4 peut être considéré comme un contrat? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:18

héhé, y a de la conversation ici ....

C'est ok, va pour mardi soir à moins que Brousseau annule

alors à mardi, je l'espère ...

erixme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:20

erixme a écrit:
héhé, y a de la conversation ici ....

C'est ok, va pour mardi soir à moins que Brousseau annule

alors à mardi, je l'espère ...

erixme

T'inquiète pas.. c rare que c par ma faute qu'on annule, moi je passe juste l'info... la semaine dernière y manquait 2 joueurs et si vous comprenez pas que moi et karine on avait juste le gout de brailler car on vendait notre chien bin just to bad les boys...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:27

donc mardi demain !!!

a mardi Razz domage pour toi Dzo Razz
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:54

En passant c'était super cool la game hier même si je suis partie vite...

Alors je serai là ce soir sauf fotte ... oups...

mon animation flash marche youppi ....

j'ai une image maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:03

ouais super bien ce jeu a rejoué certainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:30

oui, après une relecture complète des règles, ca me semble bien et assez simple comparé aux autres..

A rejouer pour sure..

et oui, elle est flash ton animation flash... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Contenu sponsorisé





Prochaine Game le 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Game le 13 Novembre   Prochaine Game le 13 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Game le 13 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine game dimanche le 18 novembre
» prochaine game Lundi le 26 novembre
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 7
» Prochaine game
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser