La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une prochaine game en perpective ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:32

Comme sa fait un petit bout de temps qu'on na pas jouer vous avez idées d'une date possible pour une prochaine game ?

Ou on prend un ptit break pendant qu'il fait vraiment beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:08

j' ai ben hate de jouer continuer mon histoire la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

Ce serait le fun d'avoir des news. Pas seulement sur la game, mais en général. Vu que je n'ai plus aussi aisément accès à internet je suis moins au courant de tous les choses qui se passe.

Bref, j'espère que tout le monde va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:31

Ricomojo a écrit:
Ce serait le fun d'avoir des news. Pas seulement sur la game, mais en général. Vu que je n'ai plus aussi aisément accès à internet je suis moins au courant de tous les choses qui se passe.

Bref, j'espère que tout le monde va bien !!!

C'était à toi de venir à la Boom Razz Tu aurais vu que tout le monde va à merveille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:22

C'est ma semaine de nuit, donc comme d'habitude y a pas de game vue qeu je débute le lundi, donc, en théorie, c soit lundi soir prochain ou mardi. Je confirmerai plus tard, mais ca risque d'être plus mardi soir prochain.

Pour le reste, y a de grosse chance qu'on perde le contra ici, donc perte de job juste avant l'été! Fake, disons qu'on verra par la suite! Ca se peut que j'aille plus de temps héhé ou moins! on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:44

D'accord! Bonne Chance pour ta job alors!

Et perso, pour les semaines a venir, le mardi ça m'ira beaucoup plus, étant donner que le lundi je serai pas libre avant.... 9h-9h30!

La dessus, Dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:24

moi un ou lautre pas grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:30

Moi aussi un ou l'autre tant que je le sais ;-).

La Boom ... no comment.

Hum, alex ? tipol ? vous allez pour la fête à seb ?? Vous avez fait de quoi pour celle de Jul ?
Revenir en haut Aller en bas
erixme

erixme


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Salut les mecs,

Moi pour ce qui est de mardi prochain, le 13 mai, j'ai mon tournoie volley ball, donc on risque de jouer jusqu,à 22h30 si on gagne toute nos games, sinon ca devrait finir assez tot et je pourrai aller a la game plus tard, mais je ne peux confirmer car on joue tant qu,on gagne...

Bonne nouvelle, on est pas bon alors ca devrait finir apres la 1er game soit vers 18h30:) héhé

alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

des nouvelles pour une prochaine game futur ? dans le genre de demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

Eric ne peut pas posté mais il ma confirmé par msn que la game a lieu !!

donc demain 7h30 chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:11

7h30-8h00, vue que moreau sera pas la avant de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Contenu sponsorisé





Une prochaine game en perpective ? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game en perpective ?   Une prochaine game en perpective ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prochaine game en perpective ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 7
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 28
» Prochaine game
» Prochaine Game le 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser