La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une prochaine game a l'horizon ? ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:42

Une prochaine game a l'horizon ?

quel samedi vous irait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

le 19 ca marche pour moi

O Thou that lieth dead but ever dreameth,
Hear, Thy servant calleth Thee.
Hear me O mighty Cthulhu!
' Hear me Lord of Dreams !
In Thy tower at R'lyeh They have sealed ye,
but Dagon shall break Thy accursed bonds,
and Thy Kingdom shall rise once more.
The Deep Ones knoweth Thy secret Name,
The Hydra knoweth Thy lair;
Give forth Thy sign that I may know
Thy will upon the Earth.
When death dies, Thy time shall be,
and Thou shalt sleep no more;
Grant me the power to still the waves,
that I may hear Thy Call.
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:28

Pour la Xième fois, moi je ne pourrai pas avant le mois de MAI. Le seul moment ou j'ai du temps c'est la fin de semaine pour faire mes trucs d'école. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

ok les mecs,

on essaie pour le 10-11 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:25

Personellement je peux pas, jai de la visite et en plus, ca se peut que je perde ma job fake chu pas bin bin dans le mood pour jouer a Cthulhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

ok je me ressaye pour la fin de semaine du 24-25 mai. Si on peux pas, ben la j'ai presque oublié les regles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:19

le samedi, s'il fait pas beau, ca pourrait être envisageable, a confirmer la semaine prochaine, genre mardi avant le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

bha c la fete a tipol le 25 donc jpense qu'il devrait avoir dequoi d'organisé le samedi la... :s je sais pas trops ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:53

Alex a écrit:
bha c la fete a tipol le 25 donc jpense qu'il devrait avoir dequoi d'organisé le samedi la... :s je sais pas trops ...

le 23 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:44

ha mais c dans la meme fin de semaine !!... donc faudrait voir ...

quel date on fait dequoi si c le vendredi samedi ...

tk ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:23

bha sa semble peu etre etre bon vue qu'on sort jeudi soir...

reste juste a voir pour la temperature....
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:05

pis en fin de compte ca marche tu pour tout le monde? je voudrais savoir le plus tot possible parce que j'ai du stock a relire et re-préparer. moi je peux jouer le vendredi, samedi OU dimanche en autant que quelqu'un peut me voyager le cul. LOL

je suis pas encore décidé pour Orient Express.... ca serait cool de savoir ce que vous en pensez. En gros c'est une longue campagne qui va prendre au rythme ou on joue au moins 1 an a finir, sinon plus. Pis y a des grosses chance que 1 ou 2 perso se fassent killer. Ou sinon preferrez-vous des aventures plus courtes qui durent 1 ou 2 sessions? moi chu pas certain de m'embarquer dans une longue campagne mais si vous preferrez-ca ca va etre cool (moins de job pour moi: tout est deja ecris!)
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:15

Moi pour dimanche soir ça m'irait! et PErso, je préfère de petite game, comme on joue a un rythme assez lent! je me souviens a peine de l'histoire du cheval fantôme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:42

la date était samedi, si ta un lift / rico bien sur. Dimanche c'est impossible pour moi et alex. on part vers 5h du matin pour les Adis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:39

En regardant mes occupations, je me rends compte que j'ai trop d'activité et pas assé de temps libre. En ce moment j'ai toutes mes fin de semaine de bouqué pendant un bon petit bout. Les seules journées ou je pourrais jouer c'est le dimanche soir­. Navré les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

ok ca l'air on joue pas en fin de semaine. on se reprendra bientot d'abord. IA IA SHUB-NIGGURATH!

continuer quand meme d'envoyer vos preferences (one-shot aventures vs. longue campagne)

PS bonne fete Mr. Ti-Pol
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : Montreal

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:40

J'ai une solution possible...

on pourait jouer les dimanches soir si vous venez tous chez moi. vous pourriez co-voiturer dans un auto. Mes colocs demenage alors j'ai l'apart a moi on serait tranquille.

qu'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:57

J'en pense que je vais te contacter personnelment Jeff mais je ferme ce sujet pour différente raisons! On va former un nouveau groupe jeff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Contenu sponsorisé





Une prochaine game a l'horizon ? ??? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine game a l'horizon ? ???   Une prochaine game a l'horizon ? ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prochaine game a l'horizon ? ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE GAME
» Prochaine Game?
» Prochaine game
» Prochaine Game le 13 Novembre
» PROCHAINE GAME LUNDI LE 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: CALL OF CTHULHU :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser