La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Resumé des games précédentes #5b: The Mauretania

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Resumé des games précédentes #5b: The Mauretania Empty
MessageSujet: Resumé des games précédentes #5b: The Mauretania   Resumé des games précédentes #5b: The Mauretania Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:12

NOTES PERSONNELES DE CHRISTOPHER J. HORTEIZ

Est-ce que la quête du savoir est aussi dangereuse que la mortelle froideur du canon? Peut-être n'est-elle pas aussi palpable, mais le résultat tout aussi tragique. Ma curiosité insatiable m'a ouvert une multitude de possibilités tout au long de ma carrière, mais il semblerais que j'ai atteints un point que je qualifierai de "non-retour."

Le chemin que je suis sur le point d'entreprendre revêt une attirance indéniable, mais il est aussi très énigmatique et dangereux. J'ai bien peur d'être contraint d'y laisser une partie de moi-même! Je ne parle pas ici de l'innocence dans lequel se vautre la plupart des gens, car il y a bien longtemps qu'elle m'a abandonné. Non! Je fais plutôt référence à un état encore plus problématique. La connaissance au détriment de ma santé mentale!

En effet, les derniers événement qui se sont produit sur le Mauretania m'ont ouvert de nouvelles possibilités et connaissances que je croyais réservé seulement à une certaine élite intellectuel et aux “initiés”.

Pour le moment, je ne peux coucher sur papier aucun noms ou détails sur ce qui s'est réellement passé, du moins, tant que nous serons en mer. La raison est simple: Il appert que nous soyons observés par des gens dont nous ignorons le motif. Aussi longtemps que nous resterons sur ce paquebot, j'ai bien peur que nos vies soient en danger. Je ne voudrais pas que des êtres mal intentionnés tombe sur mon précieux journal et fassent certains liens. Heureusement, nous avons fait la connaissance d'un Professeur du nom de Felix Fuda. Il est accompagné de deux de ses étudiants, Hargrove Thorpe et Richard Bloch. Tout comme nous, ils craignent pour leur vie. Nous avons décidé de nous boucler dans leur cabine jusqu'à la fin de cette croisière “maudite.”

Donc, tout comme je le mentionnais précédemment, je ne mentionnerai pas la méthode par laquelle j'ai obtenu ce que je qualifierai de “Grimoires Maudits.” En conclusion: Il semblerait qu'une certaine forme d'idoles d'autres mondes auraient trouvé refuge jusqu'à nous. Jadis, présent, futur? Ce qui fut, qui est et qui sera... semble intiment lié!

THE NAMELESS CULT
La magie est la logique unificatrice de cet univers d'univers. La magie fonctionne partout. Elle modèle et définit l'ensemble de toutes les réalités; c'est l'expression ultime des lois naturelles, la volonté palpable des anciens dieux et arbitre du temps, de l'espace et de la matière.

Mon expérience dans le domaine de la bouquinerie me permet de croire qu'il existe environ une vingtaine de copies “connues” de ce livre. J'ai une facilité à survoler les livres, mais il appert qu'il me faudra de nombreuses semaines d'étude avant de bien comprendre les formules qu'il peut contenir. Mais après quelques jours d'étude intensive je peux relever les grandes lignes suivantes (à noter que j'ai mis un astérisque sur un chapitre en particulier qui parle de clés et de pierre noire. Je devrai passer plusieurs jours pour en apprendre d'avantage)

Nameless Cults
A volume of esoteric lore by von Junzt, also known as Unaussprechlichen Kulten and the Black Book .

Spoiler:

ZANTHU TABLETS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Resumé des games précédentes #5b: The Mauretania Empty
MessageSujet: Re: Resumé des games précédentes #5b: The Mauretania   Resumé des games précédentes #5b: The Mauretania Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:57

vous gêné pas pour poster de quoi sur la game bande de Lazy gamers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
 
Resumé des games précédentes #5b: The Mauretania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: CALL OF CTHULHU :: Notes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser