La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Resumé des games précédentes #4: War Buddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : Montreal

Resumé des games précédentes #4: War Buddy Empty
MessageSujet: Resumé des games précédentes #4: War Buddy   Resumé des games précédentes #4: War Buddy Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

Novembre 1922 – Durant sa convalescence a l’hopital, Hortez est visité par un individu donc le visage est caché sur un large chapeau et qui demande de lui redonner l’”objet”. Hortez pert l’étranger dans la foule a la sortie de l'hopital. Pendant se temps, Louis Herber recoit une lettre de son compagnon de l’armée qu’il n’a pas revu depuis la grande guerre. Jack Meredith avait join le Order of the Ancient Stone qui fu fondé par son ami Lance Blake. Mais après avoir commit des actes horribles en leur nom, Jack s’est récemment tourné contre Blake et a fuit l’Ordre. La lettre indique que Jack a volé un objet important de Blake qu’il a confié au pretre Ronald Henesey que Herber doit rencontrer au camp de chasse de la famille. Herber rejoint ses compagnons et il partent vers la cabine située pres de Norway, Maine. Une fois arrives, les investigateurs rencontrent Father Henesey qui leur révele qu’il a connu Jack a son église a New York, et que l’Ordre est localisé dans la même ville. Dans un livre intitulé Ancient Legends and Myths par le Dr. Prescott (Pilgrim Press, 1911), le prêtre a vu une mention d’un ancient culte du meme nom qui existait a l’époque Romaine et qui avait comme but de trouver 6 pierres “venues de l’espace” qui ouvriraient une porte pour “cela qui attend derriere le mur”. L’objet que Jack lui a confié est un fragment de l’une de ses pierres, qui doit etre contenu dans une boite de plomb qui bloque ses effets. Bientot, le groupe recoit la visite de deux chasseurs perdus qui ont l’air louches. Une tirade s’en suit, a laquelle Father Henesey participle avec son .45 automatique, et l’un des “chasseurs” est capturé, Le prisonnier révele qu’ils ont été engagés par quelqu’un pour battre le pretre et ils ne s’attendaient pas qu’il ait des compagnons avec lui. Aussitot, les investigateurs partent en voiture, mais sont attaqué sur la route forestiere par des coups de feu. Un taxi arrive et ils repartent avec le fragment de pierre. Father Henesey les invite a le visiter a New York. Sur le chemin, Robert Langdon touché au fragment et est immédiatement victime d’une vision intense. Avec une culte qui les poursuit, les investigateurs décident de partir pour Londres ou Langdon reside. Ils partent tellement vite qu'ils oublient d'aller chercher leurs passeports a Boston...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeper of Arcane Lore

Keeper of Arcane Lore


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 49
Localisation : Montreal

Resumé des games précédentes #4: War Buddy Empty
MessageSujet: La lettre de Jack Meredith   Resumé des games précédentes #4: War Buddy Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:30

Dear Louis,

Do you remember those days before the war when we were young and full of high ideals? I remember how funny it was to practice with the broomsticks because the Army did not have enough rifles for everyone. How we all laughed and joked about how we were going to send the Kaiser’s boys packing. Of course, we soon found out things were not going to be so easy.

I do not have to remind you of the mud, the blood, and the death. Even in my wildest nightmares I had never imagined such horrors. Like so many soldiers, the madness of war wormed its way deep into my heart. In the fire of the machineguns I could hear the chatter of demons, promising mutilation and death. In the explosions of the artillery shells I could hear a roaring voice, saying “God is dead,” “God is dead,” over and over.

The madness and horror chewed at my very soul, tearing away my faith in God and country. All that I held dear seemed empty and meaningless. I do not know how I survived those terrible days, but I did. Now, I think it might have been better if I had died.

Perhaps if we had been able to go back together, things might have turned out differently. But, on the return voyage I met another soldier, a man name Lance Blake. Like me, Blake had been terrible affected by the war. Blake, like myself, had lost his youthful connection to God and country. Unlike me, Blake had found something else to replace them.

I can only hint at the dark secrets that Blake had learned in dark and horrid places in the old land of Europe. Suffice it to say that Blake lead me blindly down a path leading to a madness and horror greater than any I had witnessed in the war.

Possessed of an almost infernal charm, Blake was able to draw others into a group, which he called the Order of the Ancient Stone. Many who joined thought it was buy yet another group of eccentric spiritualists, but they soon learned, to their endless horror, that Blake was offering something else.

Even now I cannot bring myself to write of all I know. Suffice it to say, that I have done terrible things and participated in activities that no sane and God-fearing man should engage in.

Ironically, it was Blake himself who caused me to turn against the group. He thought he could trust me and revealed some of his true plans. The horror of these words surpassed all the previous horrors and shocked me back to my senses. While I realized that I am beyond redemption, Blake must be stopped. Although I have not spoken to you in years, I know you to be a brave and good man. I hope I can count on you, for Blake must be stopped.

I have stolen an important item from Blake and I have entrusted it to Father Ronald Henesey. I have sent him to my family camp in Maine. You must meet the good Father there and receive the item. He will be able to tell you more.

I now go to try to kill Blake. I fear that he cannot be slain by any mortal weapon, but I must try. For my soul, I must try.

Yours,
Lieutenant Jack Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Resumé des games précédentes #4: War Buddy Empty
MessageSujet: Re: Resumé des games précédentes #4: War Buddy   Resumé des games précédentes #4: War Buddy Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:11

Le lendemain matin, un homme étrange est venu me visiter dans ma chambre. Je n’ai pas pu voir son visage car il se cachait sous son chapeau et long manteau. D’une voix étrange il me dit : «  nous voulons ravoir ce qui nous appartient. » L’homme a ensuite quitté ma chambre. Avec le peu d’énergie qu’il me restait, je décidai de le suivre jusqu’à l’extérieur. Malheureusement, l’infirmière de service m’intercepta à l’entré.
 
Je me précipitai au téléphone pour communiquer avec mon ami qui s’occupe de ma boutique durant mon absence. Je lui demandai s’il avait vu quelque chose de bizarre. Il me dit qu’un homme était venu le voir et lui avait demandé où j’étais.
 
L’inspecteur et Robert vinrent me retrouver à l’hôpital. Ils m’ont raconté que la police locale avait retrouvé Jack, le serviteur de Robert, confus en plein milieu de la ville. Ils sont allez le libérer de sa cellule et Andrew nous attendait à l’extérieur avec lui. Grâce à la formation en médecine de Robert, nous avons pu négocier mon congé de l’hôpital.
 
Surprise, Jack avait quitté Andrew. Il disait qu’il voulait absolument retourner au manoir. Nous sommes donc retournés au manoir. Aucune trace de Jack. Après quelque instant passé dans la bibliothèque, moi et Andrew avons trouvé des bouquins de très grandes valeurs.
 
Puis, un chauffeur de Taxi vint cogner à la porte. Il avait une casquette appartenant à Jack. Il nous dit qu’il était venu reconduire cet homme il y a une demi-heure, et que son client avait oublié sa casquette sur la banquette arrière. Après quelques instants, nous avons décidé de retourner dans la cave où nous avions fait face aux étranges créatures.
 
Je dois dire que nous étions très téméraires de nous aventurer à nouveau dans ce trou du diable, mais Robert tenait à retrouver son ami à tout prix. La piste nous mena sous terre. Nous avons poussé la pierre et avons descendu des escaliers de pierre datant de plusieurs centaines d’années, selon l’expertise de Robert.
 
Les escaliers nous ont menés à un passage souterrain s’ouvrant sur une caverne naturelle. Nous entendions le bruit écho de l’eau se frapper sur les parois extérieures. Il y avait de nombreuses stalagmites et stalactites qui rendaient notre progression difficile.
 
Finalement, l’horreur vint nous frapper. L’odeur de pourriture qui se dégageait de cet hôtel n’était en rien comparable à la vision d’horreur qu’y s’y dégageait. Un scalp humain était étendu sur la pierre, avec du sang coulant le long de la pierre. Robert reconnu les vêtements de Jack et tomba à genoux. Louis eut un choc et il perdit la carte pendant quelques minutes. Cette vision d’horreur était trop pour lui.
 
Après quelques minutes, nous avons repris nos esprits. Nous avions trouvé le but de notre expédition sous le manoir et nous aurions probablement dû suivre nos instincts et remonter à la surface. Mais cette insatiable curiosité nous poussa à continuer notre expédition plus loin.
 
Quelques mètres plus loin, un couloir nous mena vers une salle immense. C’est alors que nous eûmes cette nouvelle vision d’horreur. Au bout de la salle, se situait un petit hôtel de pierre et derrière elle, une immense statue représentant une horreur indescriptible. Une créature des abysses que ma mémoire aurait préféré ne pas reconnaître. J’avais déjà vu en gravure, dans certains bouquins, cette représentation que l’on nommait CTHULHU.
 
Ma réflexion ne dura que quelques secondes puisqu’une nouvelle vague d' hommes-poissons envahirent la pièce pour nous poursuivre. Heureusement, avant de descendre sous le manoir, nous avions pensé à nous équiper d’explosifs artisanaux.
 
En explosant, le passage s’est écroulé à quelques endroits et cela nous a laissé le temps de nous sauver vers la surface. Mais cette fois, ils étaient trop nombreux pour que nous ayons le temps de nous enfuir. De plus, il fallait boucher ce trou du diable que nous avions ouvert. La ville serait envahie par ces démons. Nous avons donc répandu de l’essence partout dans le manoir et nous avons mis le feu à la demeure.
 
Nous avons entendu des cris de douleurs et de rages émanant du manoir en flamme. Rapidement, la police et les pompiers ont fait leur apparition sur les lieux. Il ne restait plus grand chose du manoir, à l’exception d’une tonne de débris. Nous avons répondu vaguement aux questions des policiers sur les faits. Nous n’avons pas tout dévoilé de peur de passer pour des dingos (tout comme l’ancien propriétaire de cette demeure.)
 
Nous avons conclu de nous diviser et de reprendre contact dans quelques jours. Andrew va retourner à son institut psychiatrique et essayer d’en savoir plus sur l’ancien propriétaire de cette maison qui est interné depuis deux ans. J’ai aussi en ma possession des livres occultes que l’on retrouve rarement dans une bibliothèque privée. Je vais les étudier plus attentivement…
 
UPDATE
Apres qu'un feu est dévasté la maison de Sir Langdon, J'ai sauvé deux livres précieux pour ma collection: un traité sur les monstres aquatiques et leurs relations dans l"Histoire Ancienne, la géologie, mythologie et l'occulte intitulé "Notes on Nessie" écrit par un certain McGilchrist en 1900. L'autre livre est un recueil de notes et passages du légendaire Necronomicon (traduction latine du Al-Azif arabe) contenant quatre sorts magiques immondes qui s'intitule "Of Gates and Keys" par anonyme.

Le Stagière O'Neil a obtenu un livre sur la psychologie moderne qui parle beaucoup des revues scientifiques de James Cattell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Resumé des games précédentes #4: War Buddy Empty
MessageSujet: Re: Resumé des games précédentes #4: War Buddy   Resumé des games précédentes #4: War Buddy Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:13

Après nos aventures dans le sous-sol de Robert, nous sommes tous retourné chez nous avec de nouvelles questions en tête. Mais nous n’avons pas eu le temps de souffler que déjà nous repartions pour de nouvelles péripéties. Mon contact m’a téléphoné et il m’offre un nouveau contrat. Il veut que je prenne possessions d’une pierre qui, semble-t-il, possède une grande valeur. Je me suis donc retrouvé dans un centre naturel près de Norway avec mes trois comparses. C’est étrange car Robert et l’inspecteur avait reçu le même point de rendez-vous que moi, mais d’une personne différente! Étrange, puisque mon contact devait être le seul au courant de l’objet que je devais aller récupérer pour lui. Néanmoins, Nous avons tous abouti dans ce chalet de chasse, où un étrange prêtre nous attendait.
 
Il nous expliqua la situation : Un dénommée Blake, chef d’une secte datant de l’époque romaine, cherche sans relâche six pierres, qui, si elles sont réunies, permettent de réveiller quelque chose qui dort sous les océans. Un ami de l’inspecteur a réussi à voler un fragment d’une des six pierres, empêchant ainsi Blake de réveiller cette chose. Jack voulait que nous cachions ce fragment de pierre pour lui et la remis à ce prêtre digne de confiance.
 
Après que le prêtre nous ait raconté l’histoire, nous avons été attaqués par des hommes vêtus en chasseurs. Plusieurs coups de feux ont été échangés faisant éclater la vitre des fenêtres, mais heureusement, aucun de nous n’a été blessé. Nous avons réussi à blesser l’un de ces hommes. Après l’avoir interrogé, nous avons appris qu’ils avaient été payé pour capturer le prêtre Henesey et que leur dû leurs seraient rendu à minuit.
 
Après avoir prit possession de la pierre, nous avons décidé de prendre le large, mais par malheur ma voiture est tombée en panne sèche quelques centaines de mètres après avoir quitté le chalet. Très peu de temps après, nous avons été victime, à nouveau, de tirs des deux cotés de la route. Ils réclamaient le prêtre. N’étant pas dans une très bonne situation pour négocier, le prêtre  s’est donc offert en monnaie d’échange pour notre liberté. Il s’est aventuré dans les bois et nous avons entendu un coup de feu.
 
Mais à notre grande surprise, ce n’est pas un chasseur qui sorti du bois mais bien le prêtre. Il semble que cet ordre ait droit de porter une arme. Il nous a demandé de le reconduire à la gare. Durant le trajet, il nous a raconté qu’il avait vue des choses très étranges dans sa carrière. Il ne semblait pas vouloir en parler ouvertement mais après avoir insisté,  il m’e raconta qu’il avait déjà participé à un exorcisme, (un rituel qui consiste à chasser le démon enfoui chez un homme.) Bref, une histoire à glacer le sang.
 
Maintenant il fallait prendre une décision. Nous étions en possession de ce morceau de pierre et nous avions été attaqué deux fois dans la même journée par les hommes de mains de cet ordre. Nous avons réfléchit fortement et nous avons conclu que la meilleur décision serait de disparaître pour quelque temps. Puisque Robert est très riche, nous lui avons demandé de financer notre fuite. Il nous a offert d’allez chez lui en Angleterre, histoire de laisser les hommes qui nous recherchent perdre notre trace un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Contenu sponsorisé





Resumé des games précédentes #4: War Buddy Empty
MessageSujet: Re: Resumé des games précédentes #4: War Buddy   Resumé des games précédentes #4: War Buddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé des games précédentes #4: War Buddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: CALL OF CTHULHU :: Notes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser