La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 INN-FIGHTING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

INN-FIGHTING Empty
MessageSujet: INN-FIGHTING   INN-FIGHTING Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:11

L'an dernier, Wizards of the Coast avait eu une idée génial avec le Three Dragon Ante, un jeu simple mais efficace, qui avait pour but de passer du bon temps dans les tavernes "in game" Il s'est avéré que le jeu était aussi plaisant "hors game" , dailleur nous avons passé quelques soirés agréable.

Et Bien Wizards semble vouloir récidiver ce mois-ci avec INN-FIGHTING un jeu de dés et de cartes designé encore une fois pour être incorporer ingame et horgame. J'ai hâte d'essayer ce jeu et voir si cela va être aussi efficace que le Three Dragon Ante. Je souhaite une version plus courte pour le volet ingame pour qu'on aist pas besoin de jouer pendant 1h. ca seriat nice... Ca reste a voir.


http://www.wizards.com/default.asp?x=products/dndacc/9780786947980
The dice game of champions in the Dungeons & Dragons world.

From the creators of Three-Dragon Ante, the Dungeons & Dragons in-world card game, comes the perfect dice game for D&D players and characters alike. With a roll of the dice, you determine whether to hurl a mug of ale at the warbling bard or smash a chair over the drunken barbarian's back. Treachery and chaos abound, as every game promises a new and hilarious tavern brawling experience. Inside every Inn-Fighting box you'll find a rules sheet, a set of 6 special six-sided dice, 1 twenty-sided die, and 52 character cards. Choose a character, trade some dice rolls with your friends, and see who's left standing in the end!

ROB HEINSOO is a Senior Game Designer at Wizards of the Coast, Inc. He co-wrote the Forgotten Realms Campaign Setting, worked on several sets for the Dungeons & Dragons Miniatures Game, and designed the popular Three-Dragon Ante card game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

INN-FIGHTING Empty
MessageSujet: Re: INN-FIGHTING   INN-FIGHTING Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

Le jeu sort cette semaine, je vais surment me le procurer et l'incorporer lors d'une de vos nombreuses visites dans les maisons de débauches cormyrienne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

INN-FIGHTING Empty
MessageSujet: Re: INN-FIGHTING   INN-FIGHTING Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

Après que les Elfes du Cormanthor est insulté Rico, les nains attablé juste à coté se sont melé à la discussion, surtout lorsque il fut question de leur odeurs. Le "portier" Half-Orc est venu intervenir et l'affaire avait déja dégénéré en mass BRAWL...

C'est à ce moment que nous avons essayé pour la première fois Inn-Fighting. Après avoir ajuster les règles, il s'avère un bon ti jeux le fun. Le seul hic c que les template pour jouer nos propre personnage ne sont pas disponible encore sur le site de wizards, mais ctait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

INN-FIGHTING Empty
MessageSujet: Re: INN-FIGHTING   INN-FIGHTING Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

Super cool! Sutout le fait ou pour une fois j'ai gagner qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

INN-FIGHTING Empty
MessageSujet: Re: INN-FIGHTING   INN-FIGHTING Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:18

lol!
Dit merci a Alex avec sa carte chanceuse car cette game, elle était a moi a moi a moi a moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

INN-FIGHTING Empty
MessageSujet: Re: INN-FIGHTING   INN-FIGHTING Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:32

C'était car j'était parti pissé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

INN-FIGHTING Empty
MessageSujet: Re: INN-FIGHTING   INN-FIGHTING Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

mouahhaa vraiment bien comme jeu !!!

a rejoué !! regardé bien la prochaine foi qu'on va dans une taverne !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INN-FIGHTING Empty
MessageSujet: Re: INN-FIGHTING   INN-FIGHTING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INN-FIGHTING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser