La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soirée Dragonlance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirée Dragonlance Empty
MessageSujet: Soirée Dragonlance   Soirée Dragonlance Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

Hello fellow dragonlance's Fan Smile

Bon le film est sorti aujourd'hui, je pense qu'on est toute des fans de Dragonlance à quelque part, que diriez-vous si on se le tapait tous ensemble avant DD? ou boardgame en fin de semaine? le film est pas long, 90 min, fake vous vous endormirez pas Smile

faites le moi savoir svp, si on se le tape samedi, on débutera un peu plus tôt genre vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirée Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dragonlance   Soirée Dragonlance Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:57

Allez y fort, sauf que moi je travail ce Samedi! donc je serai pas là avant 18-19h! Au pire je t'emprunterai le film et je l'écouterai au courant de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Soirée Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dragonlance   Soirée Dragonlance Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:20

moi c bon je vais etre present juste a dire une heure d'arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirée Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dragonlance   Soirée Dragonlance Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

Hehe tu peux être certain que je vais être là si on écoute le film ! =) Confirme nous le tout et je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirée Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dragonlance   Soirée Dragonlance Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:26

ok c bon, je vais confirmer vendredi, quand je vais faire mon 24h de bout héhé, mais ca devrais etre sur l'heure du souper.

On se commandera quelque chose et on se tapera ca en meme temps, ca dure 90 minute fake meme si on le débute vers 5h30 a 19h ca va etre teriné, et a peu près l'heure d'arrivé de Tipol.
Donc Moreau, si tu veux écouter le film viens sur l'heure du souper, sinon bin viens vers 19h.

Le film, ca se peut qu'il y est un fuck: Ma commande amazon est pas encore parti de toronto ( a cause d'autre livres qui était pas dispo) ce que ca veut dire, que soit Alex ou Rico en acheter une copie poru Samedi ! fait chier mias c ca, de toute facon c pas vraiment cher genre 14.99 a bin des places.

Laisse le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirée Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dragonlance   Soirée Dragonlance Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:39

Ok jai le film en ma possession, alors premier problème réglé.

donc alex et rico arrivez pour 17h. On se commande de la pizz...

Pour Moreau, il va confirmer aujourd'hui, ca se peut qui peuvent pas... il vous expliquera, donc déblatérons pas trop sur le forum pour rien lol

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirée Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dragonlance   Soirée Dragonlance Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:28

C'est cool jvais y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Dragonlance Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dragonlance   Soirée Dragonlance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Dragonlance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser