La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 situation compliqué !!! D&D une idée ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

situation compliqué !!! D&D une idée ???? Empty
MessageSujet: situation compliqué !!! D&D une idée ????   situation compliqué !!! D&D une idée ???? Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:15

bon bha comme personne ne parle sur le forum ma lancé un sujet Razz

Une idee de ce qu'on pourrait faire, car on est un peu dans la marde ingame Razz
vous aller quand meme au rituel ?
Je fais quoi pendant se temps ?

sa durait combien de temps deja ?

Ou sinon est-ce que se serait pas mieu de se separé en 2 groupe au lieu de vous trois a l'interieur et moi seul exterieur, que diriez vous de moi moreau a l'exterieur, et vous 2 a l'interieur ?

Sinon, ce qui pourrait etre fesable, j'ai encore de l'argent je ne sais pas c quoi la distance entre l'auberge ou on est et l'endroit ou le clerc est parti en terre de sembia.

si votre sejour pour le rituel dure longtemps je pourrais aller prevenir le clerc lui apporté la lettre que j'ai trouvé et egalement lui dire ce que vous faite...
Je sais pas si se serait utile..


votre avis Razz


nous reste du temps poour elaboré un plant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

situation compliqué !!! D&D une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: situation compliqué !!! D&D une idée ????   situation compliqué !!! D&D une idée ???? Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:19

je peux pas aider bin bin vue que c votre call, mais juste comme ca vous étiez pas supposé débuter le journal de la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

situation compliqué !!! D&D une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: situation compliqué !!! D&D une idée ????   situation compliqué !!! D&D une idée ???? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:44

bha ouais.... tipol ou rico setait donné comme mandat de le faire vue que rico prenait les note... me suis dit qu'il allait le faire surtout qu'il est sur le chomage ... mais bon c pas sa le sujet de la discution vue que le temps presse faut un plant d'action !!!


si tu peux pas rico, apporté moi les notes que tu as prise je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

situation compliqué !!! D&D une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: situation compliqué !!! D&D une idée ????   situation compliqué !!! D&D une idée ???? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:56

Pareil pour moi... les notes, j'avais sauté mon tour la dernière game! les 3 autres les prenaient, et j'en avais pris pas mal les autre campagne ^^ Je recommencerai a prendre en note notre Quest prochaine partie (samedi) et je monterai un journal!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

situation compliqué !!! D&D une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: situation compliqué !!! D&D une idée ????   situation compliqué !!! D&D une idée ???? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:53

Jvais m'en occuper du journal. Je vais le faire au courant de la semaie (on est mercredi mais bon ... je dois lire des trucs pis vous rattraper LOTRO) Fack je le fais asap !
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

situation compliqué !!! D&D une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: situation compliqué !!! D&D une idée ????   situation compliqué !!! D&D une idée ???? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:48

LOTRO... quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation compliqué !!! D&D une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: situation compliqué !!! D&D une idée ????   situation compliqué !!! D&D une idée ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation compliqué !!! D&D une idée ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser