La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Background pour les personnages !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Background pour les personnages !! Empty
MessageSujet: Background pour les personnages !!   Background pour les personnages !! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:15

Avant mes 20 ans je me suis déplacé beaucoup avec ma mère pour survivre. À mes 20 ans je me suis trouvé une job comme cuistô. C’est de cette manière que j’ai aidé ma vieille mère pour le peu d’année qu’elle lui restait. Au cours de mois, j’ai appris à voler des restants pour subvenir à nos besoins quotidiens. Deux ans plus tard, ma mère à rendu l’âme dû à une maladie. J’ai perdu goût à l’art culinaire et je me suis dérigé vers la voie la plus simple … le vol. Tout se déroulait à merveille, car je volais strictement pour survivre … au début. Un jour j’ai eu l’appat du gain et je me suis retrouvé à voler un magicien ! Il m’a punit de deux ans de service sinon il me dénoncait aux autorités. J’ai accepté car, j’avais nulement goût de pâtir dans une prison. Durant la première année, je me suis consacré corps et âme à satisfaire les désirs de mon *maître*. La seconde année m’a apporté un élément nouveau … la magie ! Notre relation s’étant amélioré, il m’accordait un peu d’attention car la magie m’impressionnait grandement. Il m’a montré à utiliser quelques objets magics, quelques parchemins et une baguette. Je me suis surpris à réussir à les utilisers quelques fois ! Cependant, le plus impressionnant à été lorsque je me suis retrouvé dans la forêt à cueillir des herbes pour mon maître, un gigantesque TROLL est apparu devant moi. J’ai tellement pris mes jambes à mon coup qu’un sort m’a enchanté et m’a permis de m’enfuir ! Après, cette expérience j’en ai parlé à mon maître et il m’a expliqé que j’ai développé un don avec la magie ! J’étais tellement content ! Depuis ce temps, j’ai continué de pratiquer mes aptitudes magiques avec mon *ami* maître. Au bout de mes deux ans de *servitude*, il m’a remercier grandement et moi aussi ! Nous nous sommes promis de garder contact et il m’a fait juger de ne pas voler plus démunis que moi. Ce qui me parraissait tout à fait logique car, j’ai connu la misère et je sais que chaque pièce contait.

Je me suis promené au travers du royaume du Cormyr et j’ai développer mes talents d’espionages en épiant des cibles de choix pour acquérir quelques richesses.



** En suite je vais surement faire un lien avec le personnage d'alex. Surtout si il fait un sorcier. J'ai aucune idée de comment je pourrais rencontrer tipol sauf, si il me/nous vient en aide lorsque on est allé dans les forêts environnantes. Pour le personnage de Moreau, je vais attendre de voir c'est quoi ... pis si c'est un guerrier qui marche à l'argent eh ben ... au début je/nous (avec alex et p-e tipol si on a trouvé un lien) louer ces services comme combattant ! Bref, je crois que mon personnage à un bon background. Il resterait à terminer le vôtre et peut-être vous lier au mien !

Sur ce j'ai pas mal hâte de le jouer :p.

Allé bonne chance pour votre background ^^. Mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Background pour les personnages !! Empty
MessageSujet: Re: Background pour les personnages !!   Background pour les personnages !! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

humm, un magicien enseignant a un sorcier, intéressant Smile héhé

bonne idée pour le background, et justement avant de créer une histoire pour le groupe, vous devriez chacun faire comme Rico et créer une personnelle. Ensuite ca sera plus facile de créer qeulque chose,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
 
Background pour les personnages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser