La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Virage Plein Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Virage Plein Air Empty
MessageSujet: Virage Plein Air   Virage Plein Air Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

Moi et Karine avons décidé qu'il était temps de revenir a nos amour de jeunesse et de prendre un virage Plein Air et santé. On a énormément de rattrapage a faire (vous avez juste a regarder mes 2 mantons et bedaine) face à nos amis de Magog et Québec héhé. Bref, on se retape et on sens déja les effets bénéfique Smile

Bref, Tout ca pour dire que l'on risque de consacrer pas mal de fin de semaine (quand il fera beau) ce printemps et cet été a cet effet: (Camping, Hiking, Backpacking, cano, Expédition...) et culminer en juillet avec un trip de plusieurs jours dans les usa.

Ce qui fait que mon temps dévoué aux Gaming va probablement diminuer considérablement. Ne vous inquiétez pas, je ne délaisserai pas le Roleplay et les Boardgame, mais premier à prendre le bord seront les jeux vidéos.

En gros c'est ca, si vous voulez embarquer dans la vague n'hésitez pas, plus on est de crinqué plus c motivant a se retaper une santé Smile

Mais pour moi et Karine il était temps. Notre forme était rendu pathétique. Personnellement, jai toujours été en pas mal shape, mais ca s'est aggravé arrivé à Mourial lol

Alors voilà! L'annonce est faite ...

p.s. (Apportez plus de Cheap au games svp lol Wink (résiste mon ric, résiste)

1....2....1...2...1...2..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Virage Plein Air Empty
MessageSujet: Re: Virage Plein Air   Virage Plein Air Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

Ça me ferait du bien moi itoo! Pas que j'ai du poids à perdre, mais des problemes de santé à empêcher d'apparaitre ^^

J'ai tripper sur la randonnée pédestre au secondaire. Suis donc partant pour y aller avec vous éventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Virage Plein Air Empty
MessageSujet: Re: Virage Plein Air   Virage Plein Air Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:28

moi aussi !!! très partant comme e te disais via MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Virage Plein Air Empty
MessageSujet: Re: Virage Plein Air   Virage Plein Air Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:12

C'est cool!

Du poids a perdre? vous voulez rire? Votre poids est parfait, c'est votre cardio qui l'est moins Smile

Anyway, cool!

On débute pas trop raide pour les randonnés, de toute facon on est dans la pire période a cause d ela neige et l'eau, et l'équipement...

bref, on commence`en bas de l'échelle, donc ce Dimanchee on va au Sentiers de la Presque Ile a Le Gardeur, pour s'ahéré les poumons. Il y a du ski de fon mais aussi 2 piste de PÉDÉ pour l'hiver. On va se les taper. Avis aux intéressé.

la semaine d'après, probablement la Randonné Raquette au Mont St Ilaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Virage Plein Air Empty
MessageSujet: Re: Virage Plein Air   Virage Plein Air Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:03

sa prend des ski de fond ?

j'ai pas trops compris Razz


tu veux aller faire du ski de fond dimanche ?
sa se loue sa ?


j'pense je nai mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Virage Plein Air Empty
MessageSujet: Re: Virage Plein Air   Virage Plein Air Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

pour répondre a tes qeustion

Non, on va prendre les deux piste de hiking (pédédestre) dispnible en hiver.

Il y a plein de piste de ski de fond, mais ca m'intéresse pas vraiment, mais oui, il en loue au chalet sur place.

si les raquette sont dispo, on ira vers ca mais pour la raquete ca sera la semaine d'après au Mont St-Hilaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Virage Plein Air Empty
MessageSujet: Re: Virage Plein Air   Virage Plein Air Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:41

ha ok bha chui disponible !!


Je vais surement venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virage Plein Air Empty
MessageSujet: Re: Virage Plein Air   Virage Plein Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virage Plein Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: LA ZONE GÉNÉRALE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser