La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:34

Bon voila, jai pas encore pris une décision finale mais ca s'en vient. Jai mis la main sur une excellente campagne et ce... gratuitement.

Je vais finir de lire tous ca et prendre une décision finale entre celle ci et continuer l'autre, mais dans les deux cas ca sera du bonbon je vous le garanti.

Théoriquement, on devrait recommencer Lundi, pas qui vient mais l'autre. Le temps de préparer mes trucs.

Ne vosu inquiétez pas, on va tous updater les perso que ce soit des nouveau ou les anciens.

On s'en reparle Samedi en avant match de la game de Cthulhu lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:54

Juste pour le souligner, lundi le 24 (celui ou nous devrions recommencer) c'est le lundi de pâques ! Donc, c'est une superbe journée de congé pour MOÉ et quelques'un d'entre nous Wink.

Donc, on serait surement plus reposé que les autres lundis !

Par curiosité, ta campagne que tu as eu gratuitement, ce serait dans quoi (en gros gros résumé) ?

J'ai ben hâte à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:41

Pour le lundi de paques, ça tombe sur ma fin de semaine de congé, donc ya pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:12

Je commence à avior hâte de savoir dans quoi on va jouer finalement =). Va-t-on refaire des personnages ?? Si jamais tu es un peu plus au courant Eric peux-tu nous en dire un peu d'avantage si tu as le temps bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:46

Ne t'en fais pas je vais tous vous dire cela,

je devrais prendre ma décision mercredi ou jeudi lorsque j'aurai terminé de lire quelque truc au boulot.

en ce moment, c'est 50/50 pour les deux quest. En ce moment, j'essaie de voir si je pourrai pas adapter l'autre poru la jouer après celle ci, mais bon, c de l'ouvrage en esti.

Donc, grosomodo, les persoonage, si on continue the Coin of Power, ils 'étaient niveau 4 a mi chemin vers le 5 et si c l'autre ca sera des niveau 2 mouahahah....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:27

ho ho ho !!!!


intense !!!!


on attend ton verdique Ps lundi prochain je suis la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:01

Il nous faut plus d'info !!! PLUS =D.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:29

Ca sera la suite de Coin of Power assuré a 95%

Pour les infos et update elles viendront.

Cependant, je met quelque chose au clair immédiatmenet.

Pas de Journal ou Résumé des games, Pas de Game!

C'est ma seule condition...

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Contenu sponsorisé





Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Notes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser