La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

Forum officiel pour nos différentes campagnes: D&D, Battletech, Call of Cthulhu, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sondage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:10

Bon, jai pas encore décidé quelle serait la prochaine campagne...


avez vous des suggestion sur le genre d'aventure que vosu voudriez entreprendre?


j'en tiendrai peut être pas contre mais bon, chaque opinion compte,

alors voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

Pour ma part, un truc de pirate. Ce promener en bateau, vider des iles de trésor, faire le party dans des villes portuaire!!!

Un peu comme la partie qui est présentement en suspend. La petite aventure en mer j'ai vraiement tripper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:29

très bonne idée, c vraie quelle était cool cette aventure la, et y a de la place pour rajouter du stuff a tonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:32

ouais sa pourrait être une bonne idée, sa ferait également différent.



moi je suis Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DzO

DzO


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:13

Faire des pseudo monstre ...

Je m'explique, une bande gobelin, gobelour et hobgbelin expert en piege assassina etc ...

Des mission tel que mettre le feu a la foret, assissiner le druid, enlever la princesse.

Apeser le dragon au fond de la caverne en volant de l or tout partout autour.

Tons of fun
Revenir en haut Aller en bas
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:19

J'adore l'idée de Dzo :p. Mais celle des pirates me parraît très interessante. Peut-être faire quelques aventures au moins en bateau. Moi j'aime bien découvrir des nouveaux trucs ... pis en mer c'était ben rare qu'on l'utilisait. Ce serait une très bonne place :p et ne pas recommancer lvl 1 :p.

Dans le fond j'aimerais juste continuer à jouer =). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

bha en bateau avec exemple un capitaine etc.... et des Marin Pirate la, découvrir exemple l'univers encore dans forgot mais voyagé a travers vent et marée



mouhahaha


Le capitaine décida de levé le voile vers une contré ou nulle homme avait mi le pied ou nombre de marin avait peri du au intempérie. La soif de la découverte était a son combe, tous avait hâte de voir cette endroit dite maudite tous sauf le petit jerémi. Tous sans exception voulait passé a l'histoire sans avoir d'écrit dans leur dossier, Pirate des mers avide de sang et richesse. Il aurait tant aimé pouvoir lire un jour ceux qui ont si longtemps été pourchassé ceux qui auront fait de grande chose pour l'humanité, Ils ont trouvé le continent le continent introuvable, celui dont on ne pouvait trouvé. Mais eux file grand connaisseur du monde océanique y sont parvenu.

HAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
DzO

DzO


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

J'espere que le capitaine es fait fort dans ton histoire mon gars parce que si ya pas promesse de richesse ni de terre en vue ... ca va sentir la mutinerie pis y va se faire zugouiller lol ...


MUAHAHAHA

Ouais mon gars c'etais de meme les pirates Razz

Mais oui les pirate ca peux etre cool comme campagne ... un peu de recherche et de preparation pis ca peux donner de quoi de tres cool ... surtout si vous pouvez avoir des pistolet a un coup Smile

Pow je te faire 2d6 avec mon fusil LAWL

Anyway pirate = tres cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:08

Sondage terminé.

On va continuer la game qu'on avait mis sur le Hole avec Sasserine et retrouvé les artefact pour forger le Coin of Power. Je ferai un update masi ca sera plus facile pour moi de mettre de l'avneture haute mer vue que vous vous déplacer souvent avec le Forsaken. C'était une super bonne game et bon, ca va contente tous le monde vue qu'en plus vous étiez rendu level 4-5 je crois.

Ca sera aussi très facile pour moi pour le personnage de Moreau.

J'essaie de trouver un résumé sur mon autre pc si j'en ai un, sinon je ferai un très grand résumé mais c assez facile de me remémorer les événement vue que mes notes sont très claire pour une fois lol Y a juste vos personnages que jai pas je pense. Je me rappel juste du Warlock. Je vais voir si Moreau ca lui tente de joeur ca, un mage facile a jouer vue qui cast juste Eldrich Blast au 3 rounds lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:14

haha, moi j'ai pas vraiment de memoire de cette game, rico tu as les fiche de perso de sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:19

Alex a écrit:
haha, moi j'ai pas vraiment de memoire de cette game, rico tu as les fiche de perso de sa ???

cibole t'était ou? on a jouer au moins 4 mois, et tu te souviens pas des engulades entre tipol et Thierry?

juste avant Ravenloft, anyway ma faire un résumé ...

ouff ca pas marqué... ou ta un "ti" problème de mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:49

Moi je m'en rappel en crime lol !! Pis je vais reprendre MON personnage ! Je vais être le barbare TOK ! Head craker avec mon super MAUL. Oh yeah =) le seul petit problème c'est que je ne me rappel vraiment pas ou sont passé les personnages et on est loin des quests Hlvl lol. On était lvl 4 je crois, mais vu que j'adorais mon personnage sa va être vraiment cool Wink.

P.S. Toi alex tu avais un Nain prête :p.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:55

Exact,

C'est la quest du Coin of Power, lorsqu'on vous a envoyé trouvé du mytrhirl, confronté la puissante mage avec un coin, vous avez ensuite voyageé a Sasserine bateau, attaqué par les shuagin, trouvé trésor sur ile, arrivé a Sasserine, les enfants voleurs, le mage, retrouvé dans la jungle l'alchimiste pour aider a faire le nouveau coin pour combattre la mage, parti en jungle, ramener le gars, trouver les 3 ingrédients.
Le souffle d'un dragon bleu... Étiez rendu la (c tabarnakement généralisé mais ca devrait te revenir, sinon... euh je te suggère le Psychiatre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericbrousseau
Ricomojo

Ricomojo


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:37

My god lol ... je commence à avoir hâte de rejouer avec ce personnage là =). Te souviens-tu nous avions gardé nos personnages ?? Parce que j'adorais le mien :p. Vas-tu laisser la Warlock thief avec notre groupe ? J'espère que Moreau va l'aimé si jamais il le joue. Il va voir que c'est quand même puissant mais il va falloir qui lise un peu.

Une idée de quand on jouerait mon Ric ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:50

ho un super clerc houra !!!! houra !!! je tripe Razz


haha


ouais sa me revien cette game .... celle ou je mengeulais avec thierry parce qu'il etait CONNNNNNNNNNNNNNNNNN



ha ouais sa me revien !! oui oui cette meme game ou j'ai failli crissé mon camps a cause de thierry !!!


oui oui Razz


j'aime pas mon perso mais ma jouer pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiPol

TiPol


Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2007

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Mon druide Guardien de Tok! Souvient pas par contre sur quoi je l'avais booster... faudrait retrouver les persos... chose habituelement assez compliqué :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: DUNGEONS & DRAGONS :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser